RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Fin de contrat inOne Mobile et portage vers Wingo

anjoco
Level 4
1 de 4

Dans mon Espace clients la date de prolongation de contrat est le 5 août ce qui me laisse présumer que la date de fin de contrat est le 5 novembre. 

Si je fais une demande de portage sur Wingo Mobile plus de 60 jours avant le 5 novembre, est-ce que le portage pourra se faire à cette date ou faut-il encore attendre 2 mois de plus ?

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Hellite
Level 7
4 de 4

@anjoco, peut importe que tu veuilles porter ton numéro chez Wingo, Sunrise, Salt...

 

La chose que tu dois respecter c'est la durée contractuelle de ton abonnement et non pas la date de prolongation.

 

admettons que ton contrat se termine le 1 décembre, tu lancer la procédure de portage chez Wingo au plus tard le 1 octobre. Mais plus tôt tu l'annonces, mieux c'est.

 

vlà :grin_smile:

3 Commentaires 3
Diablotin
Level 5
2 de 4

Hello,

pour avoir une réponse correcte il et mieux de tel au 0800 800 800

 

Salutations,

anjoco
Level 4
3 de 4

@Diablotin

 

C’est fait, mais la réponse du support de Swisscom diffère de celle du support Wingo, alors j’aimerais avoir ici une réponse officielle écrite de quelqu’un de Swisscom qui soit sûr de ça. 

Hellite
Level 7
4 de 4

@anjoco, peut importe que tu veuilles porter ton numéro chez Wingo, Sunrise, Salt...

 

La chose que tu dois respecter c'est la durée contractuelle de ton abonnement et non pas la date de prolongation.

 

admettons que ton contrat se termine le 1 décembre, tu lancer la procédure de portage chez Wingo au plus tard le 1 octobre. Mais plus tôt tu l'annonces, mieux c'est.

 

vlà :grin_smile:

Haut de page