annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrements

Novice
1 de 9

Bonjour !
je suis actuellement en vacances en valais et je ne peux pas lire mes enregistrements sur mon PC portable !
Ils apparaissent tous, mais rien ne se passe si je clique sur le bouton play.
Je peux par contre sans problème regarder toutes les chaines
Merci pour votre aide !!
jaffi

8 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 9

Bonjour @jaffi

As-tu finalement pu visionner tes enregistrements ?

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
3 de 9

malheureusement pas... il m'est impossible de visionner mes emissions enregistrées depuis mon PC portable. Toute sle chaines OK, mais pas le enregistrements ! pourquoi ??? ça marche sur l'IPAD alors pourquoi pas sur le PC ??

Modérateur
4 de 9

Hello jaffi et merci pour ton retour.
Peux-tu te loguer à Swisscom TV Air avec un autre navigateur internet s'il te plaît? 

Bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
5 de 9

Hello !
Merci pour ton retour !
Avec Google Chrome, cela marche très bien sur le PC fixe mais pas sur le protable !! Etrange non ??

Novice
6 de 9

sur le portable....

Modérateur
7 de 9

Ok super! Depuis ton smartphone tu utilises bien l'application Swisscom TV Air: https://bit.ly/2bj2rIb? 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
8 de 9

Alors je n'avais pas encore installé ça sur mon smartphone... je viens de le faire.
Là ça fonctionne, je peux regarder mes émissions enregistrées.
Cela est lié avec un PC portable ?? (Comme je suis au bureau , je n'ai pas mon PC portable avec moi...)

Modérateur
9 de 9

Génial!
Non sur ton smartphone tu utilises l'application Swisscom TV Air et sur ton PC un navigateur internet qui te permettra de te loguer à la Web TV Online de Swisscom.

Passe une bonne après-midi,