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Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

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Bonjour,

J'ai supprimé des appareils et n'ai plus la possibilité d'en activer d'autre.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire sur mon compte ?

 

merci.

 

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Modérateur
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Hello @ruth1601

 

C'est fait 😊!

Belle journée

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  a écrit :

Merci pour ces pricisons @stophe1970. La perturbation que tu annonces n'a pas de lien avec le "Contenu payant inactif". Cependant, il s'agit bien d'un dérangement que tu rencontres. 


Actuellement, Swisscom TV Air connaît des perturbations avec les smartphones et tablettes. Avec le paquet supplémentaire Teleclub Sport, il n'est pas possible de lire les événements sportifs en direct.
Nos spécialistes font tout leur possible pour résoudre ce problème. Entre-temps, je t'invite à visionner les événements sportifs en direct, via Swisscom TV 2.0 ou un ordinateur.

Je te présente toutes nos excuses pour les désagréments encourus.

Ce problème n’a t-il toujours pas été résolu chez Swisscom ? 

 

Cela fait maintenant depuis plusieurs mois que je ne peux pas regarder la PL sur RMC Sport. Ni avec l’iPhone, ni avec l’iPad. 

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84 de 99

Idem pour moi, j’ai déjà contacté la hotline. 

On m’a conseillé de réinitialiser mes paramètres réseaux sur mes appareils IOS, et ce week-end et ce soir tjrs le même message qui me dit que l’emission sélectionnée ne peut pas être visionnée.

Je rappellerai cette semaine. Mon sentiment est que c’est toujours pendant les matchs de PL. Quand j’essaie a un autre moment ça marche....

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Oui, j’ai le même sentiment. Toutes les autres chaînes et diffusions RMC marchent à merveille.

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86 de 99

Bonjour, 

 

J’arrive pas à voir la télé à partir de l’iPad avec l’application Swisscom TV Air.

Ça me marque « Maximum d’appareils enregistrés » quand je clique sur « gérer appareil » je clique après sur « Afficher terminaux » et quand je rentre dans Appareils connectés et contenus payants y’a aucun appareil enregistré.

C’est possible avoir de l’aide ? 

Merci 

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87 de 99

Bonjour,

Je n'arrive plus à activer les contenus payants sur mon compte.

merci de faire un "reset" et me confirmer le tout.

 

Cdt.

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Community Manager
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Bonjour @Domi76

 

Voilà, c'est fait!

 

Cordialement

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Community Manager
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Bonjour @Zieppemeu30

 

Il semblerait que tu arrives maintenant à visionner TV Air depuis ton iPad.

 

Peux-tu me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

 

Cordialement

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90 de 99

J’arrive pas à voir la télé à partir de ma tablette Samsung avec l’application Swisscom TV Air.

Ça me marque « Maximum d’appareils enregistrés » quand je clique sur « gérer appareil » je clique après sur « Afficher terminaux » et quand je rentre dans Appareils connectés et contenus payants il n’y a qu’un appareil actif.

C’est possible avoir de l’aide ? 
merci

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J’arrive pas à voir la télé à partir de ma tablette Samsung avec l’application Swisscom TV Air.

Ça me marque « Maximum d’appareils enregistrés » quand je clique sur « gérer appareil » je clique après sur « Afficher terminaux » et quand je rentre dans Appareils connectés et contenus payants il n’y a qu’un appareil actif.

C’est possible avoir de l’aide ? 
merci

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Super User
92 de 99

Bonsoir,

Il faut contacter le support au 0800 800 800 pour qu'ils fassent un reset de la configuration.

DanielD

 

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Modérateur
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Salut @Flystone

 

Tu devrais désormais pouvoir utiliser ta tablette et d'autres appareils 😊

 

Bonnes fêtes

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Merci. Ça fonctionne à nouveau.

 

Belles fêtes à vous aussi 

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Bonjour,

 

Un peu comme beaucoup de monde, je n'arrive plus à activer les contenus payants sur le compte.

Serait-ce possible de faire un reset svp?

 

Excellente journée

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Community Manager
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Bonjour @Jigehie63

 

Voilà, je viens de réinitialiser ton compte.

 

Tu devrais à nouveau pouvoir accéder à toutes les chaînes 🙂👍

 

Bonne soirée 

 

 

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Hello,

Super ca marche

Merci bcp et belle soirée

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Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le même soucis.

 

J'avais les chaines payantes (Pack Francais) sur mon iPad mais depuis que j'ai effectué une mise à jour de la version 12 à la version 13 d'ios, j'ai plus accès à ces mêmes chaines payantes.

J'ai réinstallé l'application, re-connecté avec le même compte, mais rien ni fait, j'ai toujours le même message d'erreur:  "Erreur ! Lémission sélectionnée ne peut être visionnées pour le moment. Veuillez réessayer plus tard"

 

Pourtant sur la liste "Appareils connectés et contenus payants" mon iPad à "Contenus Payant" à actif.

 

Alors, est-ce que je dois aussi avoir un "reset" ou bien c'est la version 13 de iOs qui pose problème?

 

Cordialement

 

Modifié
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Modérateur
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Hello @Tampinu16

 

Avec l'arrivée de la mise à jour de TV Air iOS 3.5.5, les contenus protégés par des droits (Digital Rights Management) ne pourront être lus que sur les appareils dotés d'un iOS 12 ou supérieur. Cela s'explique par des exigences plus strictes en matière de droits d'auteur. 

 

Ce phénomène ne s'applique cependant pas dans ton cas, selon ce que tu expliques. Le "reset" que nous effectuons d'habitude non plus. As-tu déjà essayé de supprimer tous les appareils visibles dans ton Espace clients puis de te reconnecter sur ton iPad ensuite? Si cela ne résout pas la situation, indique-moi tes coordonnées complètes en message privé s'il te plaît. Je pourrai ainsi contacter nos spécialistes. 

Belle journée

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