annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

Highlighted
Level 2
21 de 99

Bonjour,

 

j’ai le même problème. Impossible d’activer les chaines payantes sur mes appareils connectés. Pouvez-vous m’aider svp? Merci

Highlighted
Community Manager
22 de 99

Salut @Nerfertari6 

 

Peux-tu essayer à nouveau et me redire?

 

Merci!

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 2
23 de 99

C’est top, ça fonctionne!😀😀😀

Merci beaucoup pour ta rapidité et ton efficacité!👍

 

Highlighted
Community Manager
24 de 99

De rien! 👍😉

 

Bon divertissement!

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
25 de 99

Bonjour, 

 

Je ne peux pas accéder au contenu payant sur l'App TV Air, les + par exemple,  et je n'arrive pas à l'activer dans l'espace client.

 

Je vous remercie pour votre aide 

 

Myriam

Highlighted
Level 4
26 de 99

Plus rien ne fonctionne depuis la maj d’hier pffff !!

Highlighted
Modérateur
27 de 99

Bonjour @myra145 et @Biscotte! Merci pour vos demandes.
Le nécessaire est fait, tout devrait fonctionner correctement à présent 👍

Passez un bon dimanche

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 4
28 de 99

Oui j’ai vu ! Merci @StéphanieC

bon dimanche également. 

Highlighted
Level 1
29 de 99

@StéphanieC Merci beaucoup pour votre aide. 

Bon dimanche à vous aussi.

Highlighted
Level 1
30 de 99

Bonsoir.

Je ne peux plus regarder certaines chaînes sur l’appli Swisscom TV Air. Un message d’erreur s’affiche me disant que j’ai dépassé le nombre maximum d’appareil.

J’ai été consulter mes appareils sur mon compte et il n’y a que 2 appareils connectés.

Que dois-je faire pour continuer à utiliser pleinement Swisscom TV Air ????

Merci d’avance.

Cédric

Highlighted
Super User
31 de 99

@Bono1389 Bonsoir

 

Un sujet existe déjà suivre ce lien;

 

https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Visionnage-impossible-sur-TV-air-contenu-payant-inactif/td-p...

 

Un modérateur de Swisscom va surement te faire des manipulations sur t'on compte

 

Cordialement

Highlighted
Modérateur
32 de 99

Salut @Bono1389

 

J'ai fait le nécessaire sur ton compte. Redis-moi si quelque chose ne va pas :smile:

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
33 de 99

Re-bonjour,

 

j’ai denouveau le même problème et je comprends pas, j’ai 3 appareils toujours les mêmes...

Malheureusement, ta manip n’aura duré qu’une semaine 😢

je fais qqch de faux?

 

merci beaucoup pour ton aide!

 

 

Highlighted
Level 5
34 de 99

Hello @Nerfertari6

 

J'ai à nouveau effectué la manipulation dans ton dossier, cela devrait fonctionner maintenant 🙂

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
35 de 99

Merci beaucoup, belle journée à toi aussi!☀️☀️☀️

Highlighted
Level 1
36 de 99

Bonjour, 

J'ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau visionner les contenus payants. Merci

Highlighted
Modérateur
37 de 99

Hello Flystone! Merci pour ta demande.
Le nécessaire vient d'être fait 👍. Tout devrait fonctionner correctement à présent.

 

Passe une bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
38 de 99

Merci. Tout fonctionne 

Highlighted
Level 1
39 de 99

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème. Impossible d'activer le contenu. Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci

Highlighted
Modérateur
40 de 99

Hello @polarus

 

C'est fait 😉.

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page