annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

Novice
81 de 89

Bonjour,

J'ai supprimé des appareils et n'ai plus la possibilité d'en activer d'autre.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire sur mon compte ?

 

merci.

 

Modérateur
82 de 89

Hello @ruth1601

 

C'est fait 😊!

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Contributor
83 de 89
  a écrit :

Merci pour ces pricisons @stophe1970. La perturbation que tu annonces n'a pas de lien avec le "Contenu payant inactif". Cependant, il s'agit bien d'un dérangement que tu rencontres. 


Actuellement, Swisscom TV Air connaît des perturbations avec les smartphones et tablettes. Avec le paquet supplémentaire Teleclub Sport, il n'est pas possible de lire les événements sportifs en direct.
Nos spécialistes font tout leur possible pour résoudre ce problème. Entre-temps, je t'invite à visionner les événements sportifs en direct, via Swisscom TV 2.0 ou un ordinateur.

Je te présente toutes nos excuses pour les désagréments encourus.

Ce problème n’a t-il toujours pas été résolu chez Swisscom ? 

 

Cela fait maintenant depuis plusieurs mois que je ne peux pas regarder la PL sur RMC Sport. Ni avec l’iPhone, ni avec l’iPad. 

84 de 89

Idem pour moi, j’ai déjà contacté la hotline. 

On m’a conseillé de réinitialiser mes paramètres réseaux sur mes appareils IOS, et ce week-end et ce soir tjrs le même message qui me dit que l’emission sélectionnée ne peut pas être visionnée.

Je rappellerai cette semaine. Mon sentiment est que c’est toujours pendant les matchs de PL. Quand j’essaie a un autre moment ça marche....

Contributor
85 de 89

Oui, j’ai le même sentiment. Toutes les autres chaînes et diffusions RMC marchent à merveille.

Novice
86 de 89

Bonjour, 

 

J’arrive pas à voir la télé à partir de l’iPad avec l’application Swisscom TV Air.

Ça me marque « Maximum d’appareils enregistrés » quand je clique sur « gérer appareil » je clique après sur « Afficher terminaux » et quand je rentre dans Appareils connectés et contenus payants y’a aucun appareil enregistré.

C’est possible avoir de l’aide ? 

Merci 

Contributor
87 de 89

Bonjour,

Je n'arrive plus à activer les contenus payants sur mon compte.

merci de faire un "reset" et me confirmer le tout.

 

Cdt.

Community Manager
88 de 89

Bonjour @Domi76

 

Voilà, c'est fait!

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Community Manager
89 de 89

Bonjour @Zieppemeu30

 

Il semblerait que tu arrives maintenant à visionner TV Air depuis ton iPad.

 

Peux-tu me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!