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Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

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Salut @Mag1

 

J'ai fait le n√©cessaire, cela devrait fonctionner √† nouveau ūüôā

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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Merci bcp √ßa fonctionne ūüėä la prochaine fois je passe directement par ce site parce que la hotline mmmm ūüôĄ

bonne fin de journ√©e 

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√áa re fonctionne. Merci. 

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que les autres personnes de ce forum.

Je me pose la question est-ce d√Ľ au fait que j'utilise principalement swisscom TV sur navigateur avec diff√©rent wifi et que j'ai pour habitude de me d√©connecter √† chaque fois, ainsi que de supprimer r√©guli√®rement mes donn√©es de navigation?

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Modérateur
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Hello @MrGidod

J'ai fait le nécessaire, tu devrais pouvoir utiliser tes services correctement désormais. Nous mettons à disposition une petite explication à ce sujet dans l'Espace clients. La voici:

 

Belle journée

Un petit like est toujours appr√©ci√© par les utilisateurs - une solution t'est propos√©e? Accepte-la ‚úĒ
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Super merci beaucoup @NathalieSI pour la r√©activit√© et l'expliquation compl√©mentaire, tout marche √† nouveau !

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Bonjour,

J'ai exactement le m√™me probl√®me, pouvez vous, s'il vous pla√ģt m'aider ?

Merci d'avance

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Modérateur
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Hello stophe1970 et merci pour ton message.
Le n√©cessaire vient d'√™tre fait. Peux-tu v√©rifier que tout fonctionne √† pr√©sent ? 

 

Merci d'avance pour ton retour, 

 

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Malheureusement √ßa ne fonctionne toujours pas, malgr√© une r√©installation de l'appli... ūüôĀ

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Modérateur
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Dans mes syst√®mes je peux voir que tu as pu activer le contenu payant depuis ton smartphone. Te connectes-tu bien √† l'application, avec le nom d'utilisateur: stophe1970? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement, lorsque tu visionnes Swisscom TV Air? 

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71 de 99

Je ne peux  visionner les cha√ģnes RMC et Teleclub sur ma tablette et mobile.

L'√©cran appara√ģt en noir avec le temps du d√©but et de fin, puis le message '' l'√©mission s√©lectionn√©e ne peut √™tre visionn√©e... ''

Réessayer- éteindre le lecteur

Sur la tv aucun soucis

 

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Toujours le même problème depuis plus de 4 mois.... depuis la mise à jour d’IOS en septembre et le problème est connu chez Swisscom mais toujours aucune résolution ? Quid?

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Modérateur
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Merci pour ces pricisons @stophe1970. La perturbation que tu annonces n'a pas de lien avec le "Contenu payant inactif". Cependant, il s'agit bien d'un d√©rangement que tu rencontres. 


Actuellement, Swisscom TV Air conna√ģt des perturbations avec les smartphones et tablettes. Avec le paquet suppl√©mentaire Teleclub Sport, il n'est pas possible de lire les √©v√©nements sportifs en direct.
Nos spécialistes font tout leur possible pour résoudre ce problème. Entre-temps, je t'invite à visionner les événements sportifs en direct, via Swisscom TV 2.0 ou un ordinateur.

Je te pr√©sente toutes nos excuses pour les d√©sagr√©ments encourus.

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Merci,

Il y a 2 ans, j'avais déjà eu ce problème... Finalement c'était un '' cache'' à vider... Je n' en sais pas plus, ça avait été fait via le 0800...

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Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous remettre mon compte à zéro ?

 

D'avance merci

 

Lionel Henchoz

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Bonjour,

 

j'ai un ami qui ne peut pas visionner depuis quelques jours depuis Ipad et iphone les chaines RMC sports, les contenus payants sont bien actifs dans son espace client, lorsqu'il éssaie de visionner RMC sport le message suivant apparait : Erreur ! L'émission sélectionnée ne peut être visionnées pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. l'écran en arrière plan est noir avec juste en haut un signal brouillé.

 

D'avance merci

 

Salutations

 

Lionel Henchoz

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Modérateur
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Bonjour @leoeconcy,

 

Le n√©cessaire a √©t√© effectu√© sur le compte li√© √† ton Swisscom Login. En ce qui concerne ton ami, un d√©rangement touche actuellement les cha√ģnes du pack Teleclub Sport. Des infos sont disponibles dans le message de @St√©phanieC.

 

Belle journée

Un petit like est toujours appr√©ci√© par les utilisateurs - une solution t'est propos√©e? Accepte-la ‚úĒ
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Je n‚Äôarrive pa √† visionner des films sur mon iPad ou sur mon iPhone 

 

est ce normal?

 

merci 

A

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Super User
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Bonjour @Balsabouls 

Les fonctionnalités dépendent du login utilisé. Les détails sur TV Air sont indiqués dans la documentation du service disponible sous

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/tv-air.html

DanielD

 

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M√™me probl√®me. Toujours et toujours. 

Merck de faire n√©cessaire 

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