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Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

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Bonjour,

J'ai actuellement le même problème alors que mes appareils n'ont pas changé... Merci d'avance !

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Salut @Cedricmf

Fait aussi ūüėä.

Bonne fin de journée

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bonjour, j'ai ausi un probleme avec le nombre d'appareil atteint voici le message

Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d‚Äôappareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette √©mission, vous devriez recourir √† l‚Äôun des derni√®rs appareils utilis√©s et figurant sur votre liste d‚Äôappareils.  j'ai etait dans mon espace client mais je peut rien faire.

merci de votre reponse

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bonjour, j'ai aussi le meme probleme et je sais pas quoi faire

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Modérateur
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Hello @Guignard26

√áa devrait fonctionner d√©sormais ūüėä.

Bonne soirée

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Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés, et même en supprimant les appareils rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre assistance

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Hello @Haxter

 

Actuellement, je ne vois aucun appareil mobile connect√©. Es-tu bien connect√© avec ton Swisscom Login √† l'application TV air? 

 

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En l'occurence j'avais supprimé tous les appareils dans l'espace client,

et m'étais déconnecté de l'application et la page web également.

 

J'avais réessayé et ça ne fonctionnait pas, et j'ai anouveaux supprimé les appareils et toujours rien.

J'ai fait la manipulation 2 fois pour retenter, "on sait jamais"

 

D'ailleurs j'utilise TV air sur une page web (plus que sur un appareil mobile)

Au deux endroits cela ne fonctionne toujours pas

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J'ai effectu√© la modification, les contenus semblent actifs √† pr√©sent. Peux-tu tester et me faire un feedback ūüôā?

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Tout fonctionne très bien

Tip-Top :okay_hand:

 

Merci bcp

 

 

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Avec plaisir!

 

Belle soir√©e et bonne f√™te ūüéÉ

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idem de mon c√īt√©....

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C'est fait ūüôā

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Merci et bravo pour votre r√©activit√© ! √ßa fonctionne effectivement. Par contre sur mon ordi les cha√ģnes de la liste que j‚Äôai cr√©√©e ne sont pas dans le bon ordre (ok sur mon IPad)....

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Modérateur
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Bonjour @PhH

Un d√©rangement touche actuellement la liste des cha√ģnes. Un sujet est disponible ici.

Belle journée

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merci pour l'info. visiblement, selon les commentaires, le problème dure depuis quelques jours. une idée du temps que ça va prendre pour règler ceci ? quand/comment peut-on être informé de la résolution (hormis essayer à chaques fois)?

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Bonsoir. M√™me probl√®me. Je ne vois plus les cha√ģnes de l‚Äôabonnement que je paie en plus sur mon iPad. Cela me dit aussi ¬ę que j‚Äôai atteint le maximum dappareils ¬Ľ bien que je les ai d√©sactiv√©s dans l‚Äôespace client

merci de m‚Äôaider ūüėÖ

Modérateur
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Hello @Torine

Tout devrait fonctionner d√©sormais ūüėČ.

@PhH, la perturbation est toujours en cours. Si nous recevons des nouvelles, nous viendrons les communiquer ici. 

Belle journée

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Bonjour. 

Merci beaucoup ūüėä . J‚Äôirai voir toute √† l‚Äôheure et si besoin je vous √©crirai √† nouveau. 

 

Belle journ√©e √† vous aussi ūüĎčūüŹľ

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Bonsoir

meme probl√®me pour mon iPad et mon iPhone depuis une semaine malgr√© 2 appels √† votre hotline qui n‚Äôa pas su que faire ... 

merci de remettre mon compte √† z√©ro alors ūü•ļ

bonne soir√©e 

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