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Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

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Bonjour,

J'ai actuellement le même problème alors que mes appareils n'ont pas changé... Merci d'avance !

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Salut @Cedricmf

Fait aussi 😊.

Bonne fin de journée

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bonjour, j'ai ausi un probleme avec le nombre d'appareil atteint voici le message

Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d’appareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette émission, vous devriez recourir à l’un des dernièrs appareils utilisés et figurant sur votre liste d’appareils.  j'ai etait dans mon espace client mais je peut rien faire.

merci de votre reponse

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bonjour, j'ai aussi le meme probleme et je sais pas quoi faire

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Hello @Guignard26

Ça devrait fonctionner désormais 😊.

Bonne soirée

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Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés, et même en supprimant les appareils rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre assistance

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Hello @Haxter

 

Actuellement, je ne vois aucun appareil mobile connecté. Es-tu bien connecté avec ton Swisscom Login à l'application TV air? 

 

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En l'occurence j'avais supprimé tous les appareils dans l'espace client,

et m'étais déconnecté de l'application et la page web également.

 

J'avais réessayé et ça ne fonctionnait pas, et j'ai anouveaux supprimé les appareils et toujours rien.

J'ai fait la manipulation 2 fois pour retenter, "on sait jamais"

 

D'ailleurs j'utilise TV air sur une page web (plus que sur un appareil mobile)

Au deux endroits cela ne fonctionne toujours pas

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J'ai effectué la modification, les contenus semblent actifs à présent. Peux-tu tester et me faire un feedback 🙂?

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Tout fonctionne très bien

Tip-Top :okay_hand:

 

Merci bcp

 

 

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Avec plaisir!

 

Belle soirée et bonne fête 🎃

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idem de mon côté....

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C'est fait 🙂

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Merci et bravo pour votre réactivité ! ça fonctionne effectivement. Par contre sur mon ordi les chaînes de la liste que j’ai créée ne sont pas dans le bon ordre (ok sur mon IPad)....

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Bonjour @PhH

Un dérangement touche actuellement la liste des chaînes. Un sujet est disponible ici.

Belle journée

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merci pour l'info. visiblement, selon les commentaires, le problème dure depuis quelques jours. une idée du temps que ça va prendre pour règler ceci ? quand/comment peut-on être informé de la résolution (hormis essayer à chaques fois)?

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Bonsoir. Même problème. Je ne vois plus les chaînes de l’abonnement que je paie en plus sur mon iPad. Cela me dit aussi « que j’ai atteint le maximum dappareils » bien que je les ai désactivés dans l’espace client

merci de m’aider 😅

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Hello @Torine

Tout devrait fonctionner désormais 😉.

@PhH, la perturbation est toujours en cours. Si nous recevons des nouvelles, nous viendrons les communiquer ici. 

Belle journée

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Bonjour. 

Merci beaucoup 😊 . J’irai voir toute à l’heure et si besoin je vous écrirai à nouveau. 

 

Belle journée à vous aussi 👋🏼

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Bonsoir

meme problème pour mon iPad et mon iPhone depuis une semaine malgré 2 appels à votre hotline qui n’a pas su que faire ... 

merci de remettre mon compte à zéro alors 🥺

bonne soirée 

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