annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Vision match loué depuis ma box sur iPad

Novice
1 de 17

J’ai loué un match ce soir sur Teleclubdepuis ma box. Je n’arrive pas à le visionner sur mon iPad. Quand je veux lancer la lecture, l’application passe en mode télécommande si ma box est allumée ou allume ma box si elle est éteinte... j’ai fait la même chose la semaine dernière et tout fonctionnait parfaitement... c’est inadmissible quand on paie 7.50 en plus de son abonnement!

Au passage, l’ancienne version de l’application TV Air était bien plus performante, cette nouvelle version, qui n’etait pas complète lors de sa sortie (plusieurs options indisponibles au début) est un scandale intégral, spécialement mis en rapport avec le prix payé pour un abonnement...

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
5 de 17

Merci pour ton retour.
Un dérangement a perturbé cette rencontre, navrée pour les désagréments occasionnés.

Un crédit de CHF 7.50 sera visible sur ta prochaine facture. Passe une bonne soirée.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
16 Commentaires
Novice
2 de 17

Je précise qu’apres avoir lu les conditions générales en simulant la location d’un autre match, il est bien spécifié que l’on peut regarder un match loué via la box sur un autre support et qu’on peut le faire sur 2 supports en même temps (ce que je cherche à faire sans succès et que j’ai pu faire la semaine dernière sans aucun problème).

Le remboursement du match loué que je ne verrai qu’à moitié en raison de ce problème me paraîtrait être un minimum...😤🙄 

Modérateur
3 de 17

Hello Angrymofo et merci pour ton message.
Peux-tu me dire de quel match il s'agit s'il te plaît ? Merci d'avance pour ton retour et bonne après-midi.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
4 de 17

Bonjour,

Il s’agit du match Liverpool-Bayern Münich du mardi 20.02.2019.

Modérateur
5 de 17

Merci pour ton retour.
Un dérangement a perturbé cette rencontre, navrée pour les désagréments occasionnés.

Un crédit de CHF 7.50 sera visible sur ta prochaine facture. Passe une bonne soirée.

Contributor
6 de 17

Bonjour,

J'ai loué Xamax - Sion sur ma box hier soir. Aucun problème pour visionner le match sur cette même box par contre j'ai voulu voir s'il était possible de visualiser le match sur l'app TV Air de mon iPhone et là j'ai obtenu le message d'erreur ci-dessous.  Est-ce normal ??? Merci.

Pourquoi ?IMG_3671.PNG

Contributor
7 de 17

Bonjour,

Suite aux échanges ci-dessus et aux échanges avec Swisscom par WhatsApp de ces derniers jours je vous confirme que, selon demandes de votre part :

1. j'ai supprimé l'app TV Air pour la réinstaller ensuite.

2. J'ai ré-autorisé les contenus payant pour mon iPhone dans l'espace client.

3. J'ai loué un match sur ma Box TV que j'ai pu voir sur la box TV.

4. Ce même match ne peut pas être visualisé sur l'iphone contrairement à ce qui devrait être le cas.

5. = vous avez un bug. Tout ca a été documenté par WhatsApp à votre CS comme communiqué.

6. Des réponses ?

Merci.

Community Manager
8 de 17

Bonjour @Domi76

Il s'agit d'un dérangement qui sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Pour visionner un match loué depuis ta TV-Box, rends-toi directement sur le TV-Guide et sélectionne la chaîne sur laquelle le match est retransmis

Redis-nous si cette solution de contournement fonctionne.

Bonne journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
9 de 17

Salut LeylaG,

Ca ne marche pas, j'ai déjà essayé. La chaine reste "grisée" et je ne peux pas lancer le stream depuis cet endroit.

Community Manager
10 de 17

Re-salut @Domi76

Avec la dernière version iOS 13, un autre bug a été remonté. Je t'invite à:

- activer et désactiver le mode avion

- puis effectuer un logout/login

Essaie de tester ce soir en louant un des matches de la Champions League 🤞

Bonne fin de journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
Contributor
11 de 17

Salut LeylaG,

Ok je vais faire la manip maintenant et me rendre sur ma box pour louer un match de ce soir.

Par contre, comme je suis justement en déplacement ce soir, il faudra que je puisse visualiser le match sur TV Air, si cela ne marche pas il faudra me créditer le match loué….d'avance merci.

Highlighted
Community Manager
12 de 17

@Domi76

Oui, bien sûr ça va de soi 😉

Contributor
13 de 17

La manip demandée, me "shoot" chaque fois des appareils autorisés à voir le contenu payant (voir pièce jointe).

Dois-je systématiquement aller me "ré-autoriser" ? si oui après quelques fois cela ne marchera plus car j'aurai atteint le nombre maximum, il y a un bug à ce niveau aussi apparemment….Annotation 2019-10-01 162717.jpg

Community Manager
14 de 17

Merci pour ton retour. 

As-tu finalement pu visionner le match loué sur la TV-Box sur ton iPhone?

Contributor
15 de 17

Salut LeylaG,

Oui j'ai pu visionner le match sur mon iPhone, donc pas besoin de le créditer 😉

Par contre je te confirme que vous avez, à mon sens, bel et bien un bug :

Quand tu fais un log out/in, l'appareil est automatiquement "shooté" des appareils autorisés dans l'espace client.

Quand tu te rends sur TV Air dans les paramètres, tu vois que l'appareil n'est effectivement pas autorisé à visualiser les contenus payants.

Quand tu cliques sur le match que tu as loué  le stream commence et quand tu te rends à nouveau dans les paramètres de TV Air tu vois que ton appareil est maintenant "actif" pour les contenus payants.

A mon avis cette situation va "bloquer" dans quelques temps et je ne pourrai à nouveau plus visualiser les matchs loués.

Community Manager
16 de 17

Salut @Domi76

Je suis bien contente que tu puisses finalement à nouveau continuer de suivre tes matchs sur ton iPhone 😃👍

Pour ce qui des terminaux et du contenu payant, nous avions effectivement eu un dérangement à ce sujet. J'ai posé la question pour savoir si des perturbations subsistaient, mais n'ai malheureusement pas reçu de réponse, désolée.

Bon week-end

Contributor
17 de 17

Merci pour l'info.

Tiens moi au courant si tu as confirmation que le dérangement est réglé.