annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

TV air , enregistrements, supprimer barre prochain épisode

Contributor
1 de 14

Bonjour,

j'aurai besoin d'un conseil , quand je regarde un enregistrement d'une série  sur mon ordinateur portable ,voilà qu'après environ 40 minutes,j'ai une barre blanche qui apparaît en bas de l'écran avec "prochain épisode" et toutes les fonctions ,stop ,retour.

Je n'arrive pas à la supprimer même en faisant bouger la flèche dans un coin ,ou : quitter et revenir sur l'épisode,avant la dernière mise à jour, je quittais le plein écran et revenais ,c'était OK

Je veux pas faire "prochain épisode" j'aimerai juste finir celui que je regarde ,sans une barre en bas de mon écran.

merci d'avance pour votre aide et conseils ,bonne journée :smile:

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
10 de 14

Bonjour @bouquetin

J'ai testé le visionnage d'une série enregistrée sur deux Mac avec la dernière mise à jour macOS Mojave et la barre n'apparaît plus.

As-tu installé Mojave sur ton Mac Book?

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
13 Commentaires
Community Manager
2 de 14

Salut @bouquetin

Rencontres-tu toujours le même souci ?

Selon mon expérience, la barre de fonction et "prochain épisode" n'apparaît que lorsque je bouge le curseur et disparaît après quelques secondes d'inaction de la souris.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
3 de 14

Bonjour LeylaG :smile:

Oui,j'ai toujours ce problème ,c'est toujours vers la 45ème minute .

J'utilise un MacBook , ça fonctionne comme tu dis avec le curseur au début de mon enregistrement.

Mais quand la barre apparaît d'elle même après 45 min. sans que je touche rien , je n'arrive plus à l'enlever.

Je sais pas si c'est à cause que je programme mes enregistrements 15 min. avant et 30 min. après ??

Ou alors c'est seulement avec les MacBook ??

C'est depuis la dernière mise à jour que j'ai ce souci.

Community Manager
4 de 14

Bonjour @bouquetin

J'ai pu tester le visionnement d'une série enregistrée sur un MacBook. Même constat: la fameuse barre apparaît après environ 45 minutes et impossible de l'enlever. 

J'ai transmis ta remarque aux collègues concernés, merci pour ton observation et désolée pour les inconvénients.

Bonne fin de journée

Contributor
5 de 14

Merci LeylaG :kiss:

j'espère qu'ils réussiront à résoudre ce problème.

Je me sent moins seul ....

Bonne fin de journée.

Community Manager
6 de 14

Re @bouquetin

Peux-tu me dire quel navigateur tu utilises, stp? 

Merci!

Contributor
7 de 14

Principalement Google Chrome

j'essaierai Firefox et Safari pour voir si j'ai aussi ce souci 

Contributor
8 de 14

Bonsoir LeylaG

après différents tests sur safari, firefox, google chrome

j'ai partout le même problème avec  cette barre qui ne veut pas s'enlever sur le Macbook

Contributor
9 de 14

Bonjour LeylaG

j'ai toujours le même problème avec cette barre ....

il n'y a aucune solution pour regarder un enregistrement TVAir depuis un Mac Book sans avoir 1/4 de l'image coupée ?

j'enregistre des séries,mais je finis par les regarder en streaming ,c'est frustrant de payer un abonnement TV dans ces conditions.

Community Manager
10 de 14

Bonjour @bouquetin

J'ai testé le visionnage d'une série enregistrée sur deux Mac avec la dernière mise à jour macOS Mojave et la barre n'apparaît plus.

As-tu installé Mojave sur ton Mac Book?

Contributor
11 de 14

Bonjour Leyla :smile:

J'étais pas pressé ,mais je viens de l'installer

je vais regarder une série ce soir et je reviendrai commenter.

Merci pour ta réponse ,

bonne journée.

Community Manager
12 de 14

@bouquetin 🤞

Contributor
13 de 14

Bonjour Leyla :smile:

merci pour le conseil, ça fonctionne maintenant :thumbs_up:

Highlighted
Community Manager
14 de 14

Super, merci pour ton feedback.

Je suis contente que ça fonctionne à nouveau 😀👍 C'est parti pour le binge watching! 🤩

Bonne semaine à toi