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Swisscom TV AIR

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Bonjour, nous avons Swisscom TV sur l'abonnement de ma femme. Jusqu'à la semaine dernière TV Air sur mon téléphone fonctionnait très bien. Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès à mes chaînes payantes (Canal+, Rmc, téléclub etc) alors que sur le téléphone de ma femme ça fonctionne très bien . Solutions ? Merci de vos réponses 

23 Commentaires
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Super User
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essayes de te réconnecter sur l'application.

Le plus facile via la TV:

 "..

Pour les clients avec Swisscom TV: Swisscom Login ou Easy Connect

 

Si vous êtes client Swisscom TV et que vous avez une TV-Box, vous pouvez vous connecter avec votre Swisscom Login. Ce Login vous donne accès à toutes les fonctions de Swisscom TV. Si vous ne connaissez pas votre Swisscom Login et que vous êtes chez vous, vous pouvez connecter rapidement votre terminal à votre Swisscom TV-Box avec Easy Connect. Le code de connexion est affiché dans «Paramètres» > «Paramètres TV» > «Connecter TV-Box et terminal

..."

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/swisscom-tv/swisscom-tv-air.html

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Déjà fait plusieurs fois et c'est toujours pareil... Merci quand même.

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Screenshot_20181218-180538.jpg

 

 

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Super User
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ok.

je pense que tu as aussi déja réinstallé l'app?

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Plusieurs fois 😭

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Super User
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ok alors aucune idée.

La version installé c'est 3.0 sur android?

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Oui, 3.0.

Ok pas de soucis  merci quand même  

 

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Super User
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@EdgarJ

 

tu as une idée?

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Super User
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@Zou6

j'ai demandé à Edgar. Peut-etre qu'il a une idée.

 

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Merci beaucoup pour ton aide 👍🏻

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Super User
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c'est le seul message d'erreur que tu recois?

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Juste avant il vient noté, automatic retry

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Super User
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c'est quoi le nom de ton appareil (tu le vois dans l'éspace client) ?

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Huawei P20 pro 

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Hello @Zou6

 

As-tu vérifié que les contenus payants soient bien activés sur ton téléphone? 

 

Pour cela: 

1. Connecte-toi à ton espace client

2. Rend-toi sous "Swisscom TV"

3. Clique sur "Afficher les terminaux"

4. Vérifie que le nom de ton téléphone se trouve sous "Appareils connectés et contenus payants" et que les contenus payants soient actifs 

 

J'espère que ça pourra t'aider, hésite pas à nous faire un feedback 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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Merci  je regarde et vous redis  Merci 👍🏻

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Super User
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ok, alors le mieux serait que tu contactes la hotline sous 0800 800 800 pour qu'ils fassent les analyses nécécessaires.

 

apparement c'est plus compliqué.

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Swisscom
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Bonjour @Zou6

Nous pouvons confirmer que certains modèles Huawei peuvent avoir des problèmes de lecture de contenu crypté. Nous allons enquêter plus avant.
Pour le moment, nous vous recommandons de vous présenter à la hotline et de décrire votre cas. Un ticket doit être créé. S'il y a une mise à jour pour ce cas, vous en serez informé. 

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Ok je vous remercie. Je vais donc attendre un peu. Car pour l'instant toute les solutions qui m'ont été données ne fonctionnent pas... 

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