annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligation d'utiliser Firefox

Contributor
1 de 5

J'ai Google Chrome. Un navigateur qui a déjà fait ses preuves, dont la qualité n'est pas surfaite.

Lorsque je veux utiliser TV Air, au moment où je clique sur "regarder", je reçois un message qui me signale que mon navigateur n'est pas pris en charge et on me renvoie à télécharger Firefox...

Je ne VEUX PAS Firefox et je trouve déplorable qu'une entreprise moderne comme Swisscom oblige ses utilisateurs à utiliser un seul programme pour son médias.

4 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 5

Firefox est la seule solution pour regarder certaine chaines, pas le choix... bon dimanche

Super User
3 de 5

@PM636

si l'allergie à Firefox persiste, qui reste un navigateur indépendant, souple, performant et sécurisé

faire un test avec Intenet Explorer et/ou Microsoft Edge -> pas de problème relevé

Sous Chrome vérifier les plugins anti-pub ou anti-virus, mettre une exclusion pour TV Air si nécessaire

Certaines chaînes ne seraient pas visibles sous Chrome selon des utilisateurs

Contributor
4 de 5

Bonjour,

J'ai un PC avec Internet Explorer 7. Lorsque je veux regarder TV Air, on me "recommande" d'installer Firefox. Si je refuse je ne peux plus regarder la TV. Comment faire quand on ne veut pas installer Firefox ? Merci pour votre aide.

Super User
5 de 5

@Loopingair Salut

Un sujet existe sur ce forum suivre ce lien;

https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Obligation-d-utiliser-Firefox/m-p/545973#M3888

Cordialement