annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Importants

Nouvelle technologie pour la Swisscom TV Air

Novice
41 de 118
Mon compte 2.0 est actif depuis mars 2016
Et là j'ai dû me réinscrire et j'ai perdu tous mes enregistrements et ai dû reconfigurer les chaînes.
Dites moi comment je peux récupérer mes enregistrements !
Et en plus d'avoir dû me réenregistrer et d'avoir perdu mes enregistrements mon temps de 12 mois de gratuité n'est pas reparti à zéro donc quel est le but de tout ceci.!!!
Modérateur
42 de 118

Bonjour Royerome, merci pour votre message.
Afin de pouvoir vous venir en aide, transmettez-nous par message privé, le numéro de téléphone mobile concerné ainsi que le nom d'utilisateur avec lequel vous vous connectez à Swisscom TV Air.
Merci d'avance pour ces futures informations et bonne après-midi.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
43 de 118
0795110555
Et j'ai encore une chose à dire.
Avant il fallait être connecté pour passer outre les pub avant de visionner une émission ou un film enregistré et là je dois regarder une page de pub à chaque fois que je veux voir quelques chose ou même si je met sur pause et qu'un certain temps passe avant que je remette en route j'ai une page de pub.
Si c'est ça que vous proposer aussi quand après ce temps d'essai je vais payer et bien c'est un grand pas en arrière pour Swisscom je ne vous dis pas bravo.
Modérateur
44 de 118

Bonjour Royerome, nous tenons à vous rendre attentif au fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour votre sécurité, ne diffusez vos données personnelles qu’en messages privés. Nous vous prions de bien vouloir retirer votre numéro d'appel.
Comme indiqué lors de notre précédent post, merci de nous transmettre par message privé le nom d'utilisateur que vous employez lors de la connexion à l'application Swisscom TV Air. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons de passer une excellente après-midi.

Cordialement,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
45 de 118

Essayez Mac OSX 10.11.6 sur Firefox (49). Là ca fonctionne No problèmes !

Expert
46 de 118

@Royerome

Bonjour,

Pour envoyer un message privé cliquer sur le non de la personne concernée en haut a droite vous avez envoyer un message privé

Expert
47 de 118

Bonjour,

Swisscom TV Air ne fonctionne pas sur Safari mais sur Firefox oui

Contributor
48 de 118

Bonjour @jojoh

Depuis la dernière mise à jour de Safari (10.x) les plug-ins doivent être activés pour chaque site visité. 

Vous me direz que Swisscom TV Air n'utilise plus silverlight. C'est vrai et c'est une très bonne chose! Par contre, expérience faite à l'instant, l'accès à la "nouvelle" plateforme passe quand même par "l'ancienne" plateforme et si Silverlight n'est pas activé ca bogue... Donc, avec la page TV Air ouverte, allez faire un tour dans les préférences safari --> sécurité --> réglages plug-ins. Sur la gauche vous avez la liste des plug-ins installés. Sélectionnez "Silverlight" et sur la droite de la fenêtre vous verrez une liste des pages ouvertes. Activez "web.tvonline.swisscom.ch" et ca devrait marcher. 

Bonne journée, 

LG

Super User
49 de 118

Bonjour,

Si vous utilisez un navigateur non compatible Siverlight, il est possible d'aller directement à la version Beta en utilisant le lien 

http://tvair.swisscom.ch/beta

DanielD

Expert
50 de 118

@Laurent_g83

Bonsoir,

J'avais activer Silverlight et cela fonctionnait aussi bien avec Firefox que safari mais depuis quelque temps impossible de regarder TV Air avec Safari

merci de prendre le temps de me répondre

Expert
51 de 118

@DanielD

Bonsoir,

Merci pour votre aide , mais même avec le lien que vous me donner ça ne fonctionne pas et j'ai  bien la version nova

Contributor
52 de 118

jojoh a écrit :

@DanielD

Bonsoir,

Merci pour votre aide , mais même avec le lien que vous me donner ça ne fonctionne pas et j'ai  bien la version nova

Same here!

MacBook Air

OSX 10.11.6 El Capitan

Safari 10.0.1 (11602.2.14.0.7)

tvair.swisscom.ch/beta/home

Login (TV Guide shows my preferred channel sequence, so login is successful)

Click to play any current programme - error message reads:

No compatible source found for the current browser environment

(0x10600002)

BUT it is at least better than the stupid blue-window on blue-window do-nothing screen that shows on the Silverlight-driven (non-beta) version! At least I can now get to the TV Guide and record what I wanted to watch.

...frustrating.

Highlighted
Contributor
53 de 118

idem OSX 10.12.1 Sierra

Contributor
54 de 118

Bonsoir à tous, 

@jojoh désolé d'insister, je sais que vous avez déjà essayé cette solution mais je viens de tester sur 2 macs différents (macOS 10.12.1, Safari 10.0.1 (12602.2.14.0.7) et j'ai pu regarder la tv avec Safari. Peut-être avez-vous manqué une étape? 

Bien que la version "nova" n'utilse soit-disant pas Silverlight, j'ai du activer Silverlight pour que ca fonctionne

Voici les étapes à suivre: 

- allez sur http://tvair.swisscom.ch

- essayez de regarder la TV en live, vous aurez le fameux message d'erreur

- dans le menu "Safari" choisissez "Preferences"

- Allez dans l'onglet "Security"

grab1.jpg

- Cliquez sur "Plug-in Settings"

- Dans la liste sur la gauche, cliquez sur Silverlight

- Dans la liste des sites sur la droite, pour "tvair.swisscom.ch" sélectionnez "On"

grab2.jpg

- Cliquez "Done", fermez la fenêtre "Preferences" et rechargez la page (cmd-R) ca devrait marcher.....

Bonne chance! 

Laurent

Expert
55 de 118

@Laurent_g83

Bonjour,

Merci pour votre aide ,j'ai régler le problème depuis un bon bout de temps ,juste fait la mise à jour de silverlight

Contributor
56 de 118

@jojoh 

Bonjour, parfait alors! 😉

Peut-être que mon message sera utile aux autres utilisateurs de Mac qui ont le même problème... 

Belle journée!

LG

Expert
57 de 118

@Laurent_g83

Bonsoir,

Oui très certainement bonne soirée

Modifié
Contributor
58 de 118

Laurent_g83 a écrit :

Peut-être que mon message sera utile aux autres utilisateurs de Mac qui ont le même problème... 

Et oui! Merci 🙂

...it was just a little bit counter-intuitive to enable Siverlight for a non-Silverlight application.

Modifié
Super User
59 de 118

Hello,

Swisscom a rajouté l'onglet "Play" dans la nouvelle version Nova web Swisscom TV air

Mais quand je veux regarder une video pour l'instant ça me sort:

Nous ne pouvons pas encore vous proposer de vidéo à la demande dans cette version «nova». Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur notre lecteur TV bleu foncé.
A cet effet, veuillez utiliser le navigateur suivant:
Windows: Internet Explorer 11+, Firefox 44+
Mac OS (10.10.x or later): Firefox 44+, Safari 9+

Dommage 😉 on patiente encore un peu

Contributor
60 de 118

Tchris a écrit :

...it was just a little bit counter-intuitive to enable Siverlight for a non-Silverlight application.

I couldn't agree more! :smileytongue: Somehow I guess it's just the user interface that is non-silverlight. The video display screen seems to still be silverlight. 

Dommage que ce produit garde la mention "nova" et qu'il n'y ait de ce fait aucune documentation ou support car il est encore en "beta". Patience patience.....

Modifié