annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Nouvelle application TV Air

Highlighted
Contributor NS
Contributor
1 de 7

Je viens de télécharger la nouvelle application sur IOS TV Air. J'avais l'ancienne qui me convenait parfaitement.

La nouvelle et bien.... On ne peut plus utiliser la télécommande. Lorsque l'on regarde le guide, avant on pouvait faire commencer l'émission sur la TV ce qui était bien pratique, de même pour les enregistrements...

Le progrès :  on ne peut plus. Pourquoi changer ce qui fonctionne très bien ???  ggggrrrrr

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor NS
Contributor
3 de 7

Bonjour,

Plus d'un mois après la mise à jour, toujours pas possible d'utiliser la télécommande de mon application, ce qui était bien utile.

On pouvait voir par exemple le guide des programmes et lancer le programme voulu directement depuis le smartphone. De même que pour les enregistrements. 

Nouvelle version : moins de possibilités... . Dommage

Peut-être que cette option sera payante 😉  

6 Commentaires
Super User
2 de 7

pour la télécommande.

C'est indiqué que ça va être ré-implémenté dans une future mise à jour

Le reste c'est question de gout. J'adore la nouvelle version. 

Contributor NS
Contributor
3 de 7

Bonjour,

Plus d'un mois après la mise à jour, toujours pas possible d'utiliser la télécommande de mon application, ce qui était bien utile.

On pouvait voir par exemple le guide des programmes et lancer le programme voulu directement depuis le smartphone. De même que pour les enregistrements. 

Nouvelle version : moins de possibilités... . Dommage

Peut-être que cette option sera payante 😉  

Expert
4 de 7

Effectivement je trouve misérable de la part de Swisscom de supprimer cette fonctionnalité dans une nouvelle version et de nous dire qu'elle est en cours de développement.

A quand la nouvelle version ? Aux calendres grecques ?

Télécommande_TV_Air.jpg

Contributor NS
Contributor
5 de 7

Merci Swisscom, la dernière version comprend enfin la télécommande.

C'est plus simple à utiliser, nickel.

Contributor
6 de 7

Bonjour,

Le pavé numérique peut-il être envisagé dans une prochaine mise à jour ?

merci.

Community Manager
7 de 7

Bonjour @Domi76

Merci pour ta contribution.

L'équipe TV Air souhaite une fonction télécommande la plus simple possible réduite aux fonctions basiques. Pour cette raison, l'implémentation d'un pavé numérique n'est pas prévue.

Bonne journée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Haut de page