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RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Mise à jour de l'application 2.0

Contributor
281 de 303

Bonsoir,

 

J'ai remarqué hier soir que sur l'application swisscom TV Air, que je n'arrive plus à visionner certaines chaînes. J'ai essayé depuis mon Iphone, et même problème.

Message: Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement n'est possible. Si vous souhaitez regarder cette emission, etc.....

Sur l'iphone à mon épouse, ça fonctionne.

Aucun appareil n'a été ajouté. Dans l'espace client, j'ai suprimé d'anciens appareils. Mon Ipad est indiqué comme actif mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?

 

Merci et bonne soirée

Capture d’écran 2018-04-16 à 20.34.58.png

Super User
282 de 303

@freemann Bonsoir

 

Un modérateur (Employé Swisscom) de ce forum va certainement te régler ce problème.

 

Cordialement

Contributor
283 de 303

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Pas de changements jusqu’a maintenant... 

Modérateur
284 de 303

Salut freeman, 

 

J'ai effectué une manipulation interne dans ton dossier et tu devrais avoir à nouveau accès aux chaînes en question. 

 

Merci de tester et de me confirmer le bon fonctionnement. 

 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
285 de 303

Hello,

merci de t’occuper de mon problème 😊

alors je viens de tester sur mon IPhone ainsi que sur l’ipad, et j’ai une erreur 0702AA69-BC5C-4181-9C6A-0D47058A7468.jpeg

 

Contributor
286 de 303

Alors je reviens...

je me suis déconnecté de l’application puis reconnecté et ça fonctionne. 

 

Mille merci 🙏🏻😃

Modérateur
287 de 303

Bonjour freemann, 

 

Merci beaucoup pour ce feedback 👍. Je suis content d'avoir pu résoudre ton souci et te souhaite une bonne fin de semaine. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
288 de 303

Bonjour,

 

Même problèmes que tous les autres concernant le nombre maximal d'appareils. Merci d'avance d'effectuer la manipulation nécessaire.

 

Cordialement

Modérateur
289 de 303

Hello pepel, 

 

le nécessaire est fait. Passe une bonne journée ☀.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
290 de 303

Bonjour,

même problème pour moi.

pouvez-vous svp faire le nécessaire ?

 

merci !

Expert
291 de 303

Hello @Domi76

 

J'ai fait le nécessaire 👍

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
292 de 303

Bonjour ZoéC,

 

merci j'ai à nouveau accès aux contenus payants, par contre la télécommande de l'app TV air n'arrive plus à accéder à ma box...j'ai essayé de la ré-appairer et de redémarrer la box mais la connection de se fait pas ("connexion impossible").

 

Pouvez-vous regarder svp ?

Merci !

Expert
293 de 303

Salut @Domi76

 

Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet.

 

As-tu également essayé d'effectuer un reset de la TV-Box?

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
294 de 303

Je viens d'effectuer une réinitialisation de la box et le problème persiste...disons que sur 5 fois ou j'essaie d'utiliser la télécommande TV Air pour piloter ma box, y'a 3 fois ou elle me dit "connexion impossible" et les 2 autres fois ou elle arrive à se connecter sans que je comprenne pourquoi. Je précise que j'utilise un iPhone SE.

Bon ben il semble qu'il faille vivre avec cette situation 😉

 

Merci pour votre aide !!

Expert
295 de 303

D'accord, merci pour les détails. 

 

Je peux te proposer de tester encore quelques manipulations: 

 

- Désinstaller / réinstaller l'application TV Air 

 

- Essayer de te connecter en 4G si tu as l'habitude de te connecter en WLAN (ou inversement)

 

 

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
296 de 303

Le fait de désinstaller et réinstaller l'app semble avoir complètement réglé le problème.

Merci ZoéC

Contributor
297 de 303

IMG_3095.JPGBonjour,

Comment se fait-il que chaque fois que je me déconnecte de mon compte TV air avec mon iPhone et qu'en suite je me reconnecte, "occupe" une position supplémentaire dans la gestion des terminaux ? vu que c'est le même iPhone cela devrait "matcher" l'appareil déjà enregistré (voir photo)...Merc pour votre aide.

Novice
298 de 303

Bonjour, nous avons le même problème que devons nous faire ? Merci,

Philippe

Modérateur
299 de 303

Hello @Domi76,

D'après nos spécialistes, cette situation devrait se produire uniquement:

 

- Si l'application TV Air a été supprimée puis réinstallée

- Si l'utilisateur migre vers un nouveau périphérique qu'il restaure à partir d'une sauvegarde (appareils ayant ainsi le même nom)

 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
300 de 303

Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème !

Qui peut résoudre mon soucis?

Merci pour votre aide

Claude

 

J'ai remarqué hier soir que sur l'application swisscom TV Air, que je n'arrive plus à visionner certaines chaînes. J'ai essayé depuis mon Iphone, et même problème.

Message: Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement n'est possible. Si vous souhaitez regarder cette emission, etc.....

Sur l'iphone à mon épouse, ça fonctionne.

Aucun appareil n'a été ajouté. Dans l'espace client, j'ai suprimé d'anciens appareils. Mon Ipad est indiqué comme actif mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?

 

Merci et bonne soirée

Modifié