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RÉSOLU
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Mise à jour de l'application 2.0

Novice
261 de 303

Erreur de date dans le message précédent, il fallait lire 26.1.2018.

Avec mes excuses et meilleures salutations.

JFN

Super User
262 de 303

@xantara

Pour obtenir une réponse contacter directement la Hotline de Swisscom :

- par téléphone au 0800 800 800, c'est gratuit et pas cher !

- par formulaire de contact dans l'Espace-Client

Sinon envoyer la demande par message privé à un administrateur/modérateur du forum

 

" Bonjour chez vous ! ", Patrick McGoohan, le N°6

Novice
263 de 303

Bonjour,

Même problème de mon côté...

 

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

merci

Expert
264 de 303

Salut @xantara & @Murphy82

 

J'ai fait le nécessaire! Pouvez-vous redémarrer vos appareils, s'il vous plaît? 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
265 de 303

Tip top merci 

Novice
266 de 303

Je n’arrive pas à regarder la tv sur mon IPad car un message m’indique que j’ai le nombre maximal d’appareil pourtant jai pu le faire il y a 2 jours ? Merci pour vos réponse 

Novice
267 de 303

Bonjour,

 

Comme d'autres utilisateurs je n'ai pas le bouton "activer" dans la liste des appareils, je n'ai que l'option de déconnecter les appareils, qui ensuite disparaissent de la liste. Y a-t-il quelque chose à faire de mon côté?

Expert
268 de 303

Salut @Revjones

 

J'ai fait le nécessaire pour ton compte, cela devrait fonctionner à nouveau 🙂.

 

Belle journée,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
269 de 303

Oui cette fois ça marche, merci beaucoup pour votre réactivité.

Novice
270 de 303

Depuis trois jours je ne peux plus regarder les contenu payants depuis mon téléphone... Je pouvais le faire il y a trois jours. Je ne peux rien faire dans la liste des terminaux... je vois uniquement que tous mes appareils sont inactifs...

Community Manager
271 de 303

Bonjour camel113,

 

Tu peux essayer à nouveau car j'ai effectué une manipulation sur ton compte pour débloquer les contenus payants. 

 

Salutations 

 

 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
272 de 303

Bonjour,

 

Pareil, je n'ai pas le bouton "Activer". Pouvez-vous également faire la modification pour mon compte?

Merci d'avance.

 

Meilleures salutations.

Community Manager
273 de 303

Bonjour Dan84,

 

C'est fait, tu peux à présent essayer à nouveau et cela devrait fonctionner. 

 

Bonne journée 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
274 de 303

Bonjour, probleme identique pour moi, pas de bouton -activer- me permettant de visionner du contenu payant sur mes appareils connectés. Merci pour votre support

Novice
275 de 303

même problème pour moi, pas de bouton activer. 

Modérateur
276 de 303

Hello @Elraton01, @St3ph

 

Une mise à jour de vos comptes a été faite. Tout devrait être en ordre maintenant. 

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
277 de 303

bonjour,

 

en effet tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup !

 

Bonne journée et bon week-end

Contributor
278 de 303

Bonjour, 

 

Idem pour ma part, impossible de visionner sur l'ipad malgré liste appareils à jour.. Pouvez-vous regarder ?

 

Merci 

Community Manager
279 de 303

Bonjour @brunods

 

Et voilà! Ça devrait refonctionner 🙂

 

Bon dimanche,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
280 de 303

Hello Leyla, 

 

Oui en effet. 

Merci bcp. 

 

Bon dimanche.