annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Mise à jour de l'application 2.0

Highlighted
Level 1
201 de 303

Pareil pour moi et beaucoup d'autres, il paraît qu'ils peuvent rien faire pour l'instant... un scandale par rapport au prix! 

Highlighted
Level 2
202 de 303
Super..... merci pour la réponse
Highlighted
Level 3
203 de 303

Une petite recherche sur le forum vous apportera quelques réponses...

Highlighted
Level 2
204 de 303

Merci mais je vois pas la solution pour résoudre mon problème...

Highlighted
Level 2
205 de 303

Bonjour, 

Depuis quelques temps, un message s'affiche lorsque l'on souhaite regarder certaines chaines ou enregistrements, qui nous informe que nous avons trop d'appareils (natel ou tablette) de branchés. Hors j'ai déjà tout supprimé dans notre espace personnel (il y avait à chaque fois les mêmes natels) et rien n'y fait.

Merci de votre retour.

Highlighted
Level 1
Level 1
206 de 303
Bonjour,

J’ai le même problème, pouvez-vous me l’activer svp?
Highlighted
Level 2
207 de 303
Bonjour, j'ai que deux appareils enregistrés, je les ai supprimé plusieurs fois mais le problème est toujours là.
Highlighted
Modérateur
208 de 303

Hello Q05, le nécessaire vient d'être effectué! Passe une toute bonne journée.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Super User
209 de 303

contrôler les paramètres du routeur dans http://internetbox/#login

appareils connectés etc. et faire du nettoyage si nécessaire

Highlighted
Level 2
210 de 303

Bonjour, pourriez-vous aussi transmettre une demande pour mon compte, car le problème perciste depuis un bon moment.

Cordialement.

Highlighted
Modérateur
211 de 303

Hello snfp, merci pour ta contribution.
Le nécessaire est fait! Passe une bonne journée.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
212 de 303
Bonjour,
depuis l’acquisition de mon nouveau téléphone (Galaxy S8) je rencontre le même problème, à savoir que je peux regarder passablement de chaînes "gratuites" par contre impossible de regarder SFRSport 1 sur mon téléphone, par contre sur mon ancienne tablette pas de souci. Message "Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareil etc...." . J'ai effectué les différentes manipulation décrite dans ce post, à savoir supprimer les appareils dans les paramètres de mon compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire, sachant que cela me pose problème, cette chaîne est payante et je désire pouvoir le regarder à l'extérieure.
d'avance merci
Fabien
Highlighted
Modérateur
213 de 303

Hello @fabienchetelat

Essaie à nouveau de visionner SFR Sport 1 après t'être reconnecté s'il te plaît. Tout devrait être en ordre maintenant. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
214 de 303

Hello,

tout est ok merci beaucoup pour l'intervention rapide

Fabien

Highlighted
Level 1
215 de 303
Bonsoir,
Je suis sur Swisscom TV 2.0 depuis quelques mois. Ce soir, grande surprise: sur un enregistrement récent, le message suivant: "malheureusement vous avez atteints la limite [...] des appareils de lecture [...]". Sur tous les autres enregistrements la lecture marché avec le même appareil, sans message de "limite atteinte". ??!!?? Merci de me faire savoir si vous avez une solution à cette histoire. A+
Highlighted
Super User
216 de 303
Highlighted
Level 1
217 de 303
Hello, je vais sur le lien proposé mais rien ne s'affiche à part un remerciement de Fabien Chetelat. A+
Highlighted
Level 3
218 de 303

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Teleclub Sport, histoire de laisser un peu la TV à ma femme je voulais regarder certains sports depuis ma tablette (iPad) avec l'app TV Air, malheureusement j'ai un message m'indiquant que j'ai déjà utiliser trop d'appareil. J'ai donc été dans mon compte Swisscom pour tous les désactiver sauf mon iPad. Seulement mon iPad reste sur "contenu payant inactif" impossible donc de regarder les chaînes Teleclub.

Serait-il possible de faire quelque chose pour moi ? Peut-être me mettre se bouton activer dans mon compte Swisscom comme ça été fait avec les personnes avant moi dans ce forum ?

Merci d'avance de toutes vos réponses. 🙂

IMG_0761.PNG

IMG_0758.PNG

Highlighted
Modérateur
219 de 303

Salut @Hache2eau

Je suis désolée que tu n'aies pas pu profiter d'une soirée sportive sur ta tablette :(. Je viens d'effectuer le nécessaire dans ton compte, tu devrais désormais pouvoir utiliser les chaînes de ton bouquet Sports sans soucis. 

Passe un bon week-end

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Super User
220 de 303

@Nildemo

Les posts ont été fusionnés et le message "Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareil etc...." . concerne différents contributeurs

Ce problème demande l'intervention d'un Community Manager : p. ex. @NathalieSI

Haut de page