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Mise à jour de l'application 2.0

Super User
1 de 303

Hello,

Swisscom a procédé à une mise à jour ce matin de son application 2.0 avec comme nouveautés:

 

- Accès aux chaînes premium
- On peut dorénavant regarder un film loué sur la box et le finir sur l'application ou vice versa
- La fonction Replay fonctionne à l'étranger

 

J'ai testé et pour l'instant j'ai pas accès aux chaînes premium via l'appli

Cordialement

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Solutions approuvées
Modérateur
2 de 303

Bonjour Lapinou, 

 

Une perturbation est effectivement en cours sur Swisscom TV Air. Les Video On Demand (VOD) et les chaînes des paquets supplémentaires ne peuvent malheureusement pas être lues. Nos techniciens vont corriger ces erreurs au plus vite. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. 

 

Cordialement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
302 Commentaires
Modérateur
2 de 303

Bonjour Lapinou, 

 

Une perturbation est effectivement en cours sur Swisscom TV Air. Les Video On Demand (VOD) et les chaînes des paquets supplémentaires ne peuvent malheureusement pas être lues. Nos techniciens vont corriger ces erreurs au plus vite. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. 

 

Cordialement 

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Super User
3 de 303

Hello,

Les chaînes premiums sont là sur l'appli et TV air, mais je trouve pas Syfy F ni 13ème Rue F 😞

Cordialement

Super User
4 de 303

C'est pas au point votre truc, via l'application mobile (android), j'ai des écrans verts sur la majorité des chaînes premium (TCM, Paramount Channel, HD1, Elle Girls et j'en passe)

Contributor
5 de 303

Bonjour,

 

avec la nouvelle mise à jour Swisscom TV 2.0 sur IPad, il est soit disant possible de regarder le live ainsi que les enregistrements des chaînes premium auquelles nous sommes abonnés.

 

Sauf que pour l'instant les chaînes se lancent, écrans noir et ensuite écran bariolé et rien ne bouge ensuite... Est-ce un problème de logiciel ou bien est-ce autre chose?

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

Super User
6 de 303

Hello,

J'ai la même sur mon HTC Android, d'après Swisscom c'est un problème connu. Mais pour l'instant rien dans Avis de perturbation.

Cordialemement

Contributor
7 de 303

Ok merci pour votre réponse. Je vais donc prendre mon mal en patience...

 

Bonne journée. 

Super User
8 de 303

Hello,

Lundi 19.12 à 14h, le problème persiste 😉

Cordialement

Super User
9 de 303

Hello,

 

Depuis la mise à jour de l'application 2.0, hier. J'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux regarder une chaîne premium (HD français+ ou TC Premium par exemple)

Vous ne pouvez regarder cette video en streaming, le nombre maximum d'appareils étant atteint. Si vous souhaitez visionner la vidéo, vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming. Et à part la TV, j'ai que mon mobile avec l'application.

 

Bien évidemment les chaînes de base (free) fonctionnent correctement elles

 

J'ai un HTC 10 sur le réseau mobile Sunrise, mais le problème est le même sur mon réseau Wifi Swisscom. Et réinstaller l'application ne change rien.

Cordialement

 

 

Expert
10 de 303
Combien d'appareils enregistrés?
Expert
11 de 303

@Lapinou

Pour info, chez moi, aucun soucis.
Je ne rencontre pas de problème.

Super User
12 de 303

Hello,

 

Merci à vous 2 pour vos réponses,

 

J'ai fait un peu de ménage  sur mon compte Swisscom, dans les appareils connectés (il y avait des doublons) mais le problème persiste. A noter que Play fonctionne également très bien.

 

Vraiment un mystère 😉

Super User
13 de 303

Voilà après avoir supprimé tous les appareils connectés à mon compte, je ne peux également plus regarder les chaînes Premium via l'ordi sur Swisscom TV air :smileysurprised:

 

Vraiment le msytère le plus complet

 

Edit: Apparemment je ne suis pas le seul http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-TV-online-und/Swisscom-TV-Air-Pay-TV-S...

Community Manager
14 de 303

Bonjour Lapinou, désolés pour les dysfonctionnements rencontrés.

 

Comme vous l'a indiqué NathalieSI dans son précédent message, le dérangement mentionné est toujours ouvert. Nos spécialistes mettent tout en oeuvre afin de résoudre la situation au plus vite.

 

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
15 de 303

J'ai constaté qu'il était désormais possible d'obtenir "sporadiquement" les chaînes premium, genre canal+, sur l'app Swisscom TV 2.0 IOS (iPhone, iPad) Sur combien de terminaux est-ce possible simultanément. Ça marche sur mon iPhone et lorsque j'essaie sur mon iPad le message d'erreur suivant apparaît  "vous ne pouvrez pas regarder ce programme en streaming, le nombre d'appareils maximum est atteint ... vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming"

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

Expert
16 de 303

@Oguex

Bonsoir,

Allez dans l'espace clients ,Swisscom TV mes appareils et supprimer les doublons

Novice
17 de 303

Bonsoir, merci pour votre post... j'ai fait le nécessaire mais pas d'amélioration.

savez vous combien d'appareils (a part les TV box) peuvent être enregistrés ?

Novice
18 de 303

Bonsoir,

 

j'ai reçu le même message sur mon iPad et j'ai suivi les conseils ci-dessus en éliminant les doublons, mais le résultat est le même, c'est-à-dire aucun changement et toujours l'impossibilité de visionner toutes les chaînes sur plusieurs appareils, alors que c'était le cas avant les mises à jour de l'app. 

 

Quelqu'un n'aurait pas une autre solution à proposer ou une réponse à ce problème. D'avance merci. 

 

Novice
19 de 303

Problème résolu en se déconnectant, fermant l'application sur tous les appareils, puis en se reconnectant sur tous les appareils en commençant par celui sur lequel s'était affiché le message. 

Novice
20 de 303

Problème non résolu pour moi, je me suis bien déconnecté et fermé l'application sur tous les appareils et à présent apres reconnection ça ne marche plus nulle part!