annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Mise à jour de l'application 2.0

Highlighted
Modérateur
301 de 303

Salut ClaB et merci pour ton message.

J'ai fait le nécessaire, tu devrais pouvoir à nouveau connecter tes appareils. Peux-tu faire un test et revenir me dire i tout est ok? 

Merci d'avance pour ton retour, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
302 de 303

Bonsoir Stéphanie, le test est ok, ton intervention a éliminé mon problème.

mes appareils fonctionnent parfaitement.

merci beaucoup et excellente soirée

 

Modérateur
303 de 303

Génial 👍! Merci pour ton retour et passe une bonne soirée également

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!