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Mise à jour de l'application 2.0

Novice
241 de 299

Bonjour,

 

Lorsque je fais "activer" contenus payants, j'ai un message "une erreur est survenue" avec PROBL ID SAM......

 

Que dois-je faire ?

 

Merci

 

Nat

Community Manager
242 de 299

Salut Poknatacha! Merci pour ton message.
Dans ton espace client: http://bit.ly/2xIVyPK, sous la rubrique "Mobile" puis, "Paiement Mobile", as-tu bien vérifié que les "sets de blocages" soient bien désactivés ? 

 

Cordialement, 

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Contributor
243 de 299

Même problème. 

 

Merci de nous annoncer la résolution du problème. 

 

 

Contributor
244 de 299

Même problème. 

 

Merci de signaler la la résolution du probleme

Community Manager
245 de 299

Salut Vorbourg55, le nécessaire vient d'être fait. À présent tout devrait fonctionner correctement.

Passe une bonne après-midi ☀.

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Contributor
246 de 299
Tout fonctionne!
Merci de l'intervention
Contributor
247 de 299

Bonjour Stéphanie, 

Si à l'occasion vous pouviez aussi regarder mon compte, j'avais fait la demande il y a quelques mois déjà. Sur le site internet je n'ai que deux appareils ( 1 iPhone et une tablette) mais impossible de regarder depuis mon PC,

Merci d'avance

Community Manager
248 de 299

Bonsoir jeunevois, peux-tu vérifier si tout est ok maintenant? 

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Contributor
249 de 299

Re-bonsoir Stéphanie,

Je viens d'essayer cela fonctionne normalement.  Je regarderai surtout demain, après un nouveau login. 

Merci et bonne soirée

Contributor
250 de 299

Bonjour Stéphanie,

Suite a un changement de téléphone, je n'ai plus accés aux chaines premium sur ce nouvel appareil. J'ai bien sur "enlevé" mon ancien depuis le web, mais impossible de visionner pour autant,

Pouvez "reseter" mon compte svp.

Merci d'avance et bonnes fêtes,

Expert
251 de 299

Salut @jeunevois

 

J'ai transmis ta demande à nos spécialistes qui te recontacteront dès que possible. 

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
252 de 299

Bonjour!

J'ai le même problème, je n'ai pas le bouton "activer" sous les terminaux.

Est-ce possible de faire le nécessaire s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Super User
253 de 299

Pour obtenir une réponse contacter directement la Hotline de Swisscom :

- par téléphone au 0800 800 800, c'est gratuit et pas cher !

- par formulaire de contact dans l'Espace-Client

Sinon envoyer la demande par message privé à un administrateur/modérateur du forum

 

" Bonjour chez vous ! ", Patrick McGoohan, le N°6

Novice
254 de 299

Bonjour,

J'ai le même problème que d’autre personne sur le forum: Je n'ai pas le bouton "activer" sous l’affichage des terminaux qui me permet d ajouter/activer un appareil pour avoir la TV-Air sur tablette/portable.  Je n’ai que 3 appareil actifs pour le moment et du coup j’aurais souhaité en rajouter un nouvel mais je n’y arrive pas, cela me marque pour ce nouvel appareil sous contenus payants: <Innactif>

Est-ce possible de me faire apparaître ce bouton activer comme cela a pu être le cas pour d’autre personne sur la communauté?

Merci d'avance!

Community Manager
255 de 299

Salut MargauxV, la modification a été apportée sur ton compte. Tout devrait fonctionner maintenant :-).

Passe une bonne journée

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Novice
256 de 299

Bonjour

j ai acheter un nouvel iPad dernièrement

je suis à l hopital et ne peux pas regarder toutes les chaînes que je peux voir à la maison devant ma tv

j ai supprimer les appareils que je n utilise plus de la liste sous Swisscom TV mais rien y change

merci de m aider 

 

cordialement Marc

Community Manager
257 de 299

Hello @Mpollux

Le nécessaire a été fait. Tu devrais disposer de toutes tes chaînes désormais. 

Bon rétablissement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Highlighted
Novice
258 de 299

Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance et meilleures salutations

Community Manager
259 de 299

Salut eggoun, le nécessaire est fait! Merci d’éteindre tes appareils puis de les rallumer. Passe une bonne après-midi.

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Novice
260 de 299

Bonsoir

J'ai le même problème de limite d'appareils atteinte, alors que je n'ai indiqué sur la liste que l'internet Browser avec une dernière utilisation au 26.2.2018, et un autre appareil Ipad 2 dont la dernière utilisation est au 24.1.2018 alors que je l'ai utilisé sur TVair le 26.

Le problème apparait également sur mon PC en Win10 avec Internet explorer.

J'ai remarqué que le problème se manifeste uniquement sur les chaines où le "replay" n'est pas indiqué dans la liste. 

Meilleures salutations et merci.

JFN