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RÉSOLU
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Mise à jour de l'application 2.0

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Salut @ZoéC,

Oui, j'ai effectué toutes indications données sur ce forum, supprimé tous les appareils enregistrés sur mon espace personnel, supprimer et réinstaller l'application, mais toujours ce même message malheureusement.

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D'accord, merci.

 

Je souhaite être sûre que tu as bien désinstallé puis réinstallé l'application aujourd'hui 21.06? Une fois que j'aurai cette information, je pourrais entreprendre d'autres démarches 🙂

 

Merci d'avance pour ta réponse,

 

 

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Oui, je te confirme avoir desinstaller puis réinstaller l'application à l'instant, à la fois sur mon iPhone tout comme sur mon iPad.

Et j'ai toujours ce même message qui me demande d'enregistrer mon appareil.

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Merci! J'ai transmis ta demande aux spécialistes qui analyseront ta demande et reviendront vers toi dès que possible.

 

Merci pour ta patience et belle journée,

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Merci beaucoup,
Très belle journée,

Nuno
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Bonjour ZoéC,

 

Suite à notre discussion, j'ai reçu vendredi dernier un SMS de Swisscom m'indiquant que mon problème avait été résolu.

 

malheureusement, j'ai effectué des essais ce weekend, et j'ai toujours ce même message qui m'empêche de voir certaines chaînes (tel que Teleclub).

 

 

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Modérateur
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Bonjour à tous,

 

Le dérangement touchant TV Air est toujours en cours. Les utilisateurs possédant plus de 4 appareils enregistrés dans leur compte TV (les TV-Box ne comptent pas), ne peuvent pas regarder les contenus loués sur Play, sur le Video Store ou dans les packs payants. Les Live Sport Events ne sont pas concernés par cette situation.  


Pour le moment, et même si cela ne garantit pas une résolution du problème, nous vous recommandons toujours de supprimer les appareils dans votre Espace clients (Swisscom TV - Afficher terminaux). Nos spécialistes ne peuvent malheureusement plus intervenir sur vos comptes, comme cela était le cas précédemment.


Ce dérangement est traité de manière prioritaire et nous ne manquerons pas de vous communiquer les prochaines nouvelles que nous recevrons.


Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente et la gêne que cela vous occasionne.

 

@pinto.nuno, notre système a considéré ton ticket comme résolu étant donné qu'un dérangement est en cours. Je suis navrée que tu aies reçu ce SMS sans plus d'informations.  

Cordialement

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188 de 303

Bonjour,

Comment peut on activé les contenus payant sur un iphone car je n'ai pas accés a toute les chaines ni a tout mes enregistrements

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Super User
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Conditions requises pour le portable et la tablette

L’application Swisscom TV 2.0 requiert la version iOS 7.0 ou supérieure sur l’iPhone et l’iPad, la version 4.2 ou supérieure sur les appareils Android et la version 8 ou supérieure sur les Windows Phone.

Si la version de votre appareil est inférieure, il se peut qu’une mise à jour soit disponible auprès de votre constructeur. L’appli ne peut malheureusement pas être utilisée sur les appareils plus anciens.

 

Commande et mise en service portable et tablette

Vous pouvez également recevoir Swisscom TV air sur votre smartphone, même si vous n’avez pas d’abonnement de téléphonie mobile Swisscom ou si vous utilisez une offre easy. Les contenus payants tels que l’abonnement Live TV, Live Sport Events ou Grands films à la demande sont disponibles exclusivement pour les clients Swisscom ayant un abonnement Swisscom TV 2.0.

 

Comment sont facturés les contenus payants, comme les Live Sport Events ou la Video on Demand?

Les contenus payants sont facturés sur votre facture Swisscom (facture fixe/DSL ou NATEL®).

Les contenus payants peuvent donc être utilisés exclusivement par les clients Swisscom avec un contrat NATEL® Postpaid ou de réseau fixe (Vivo, DSL, TV, réseau fixe).

Remarque: il n’y a pas de Video on Demand ou PPV possible avec le login infinity.

 

D'autres FAQ :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/swisscom-tv/swisscom-tv-air.html

 

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Merci pour la réponse,

Mais le problème c'est que je peux regarder les chaines standard ainsi que les enregistrements de ces chaines par contre je ne peux pas regarder des chaine comme RMC decouverte ou Discovery j'ai uu message qui s'affiche ou il demande d'enregistrer mon appareil mais comment faut il faire

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Modérateur
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Hello danjor et merci pour ta contribution.

 

Pour activer le contenu payant sur ton appareil, il te suffit de te rendre directement dans ton: Espace clients, puis dirige-toi sur la rubrique "Swisscom TV" et ensuite sélectionne "Afficher terminaux". Au fond de la page à droite, clique sur le bouton "Activer". En espérant t'avoir aidé, je te souhaite de passer une bonne journée.

 

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modifié
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192 de 303

merci pour le message,

mais je n'ai pas le bouton activer sur la page

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Modérateur
193 de 303

Salut @danjor

 

La perturbation que tu signales est liée à un dérangement qui touche la lecture des contenus premium. Une discussion à ce sujet est ouverte ici. En ce qui concerne ton compte, nous avons tenté d'effectuer une modification des paramètres. Tu devrais normalement trouver un bouton "activer" au fond de la rubrique "Afficher terminaux" désormais. 


Belle journée

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194 de 303
Bonjour
Merci beaucoup tout fonctionne correctement
Bonne journée
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Modérateur
195 de 303

Super @danjor!

 

Merci beaucoup pour ton retour :). 

Bonne fin de semaine

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196 de 303
Même problème
C'est nouveau je n'avais pas ce problème il y a 10 jours
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197 de 303
Bonjour,

Je n'ai pas non plus l'option pour l'activer.
Pourriez-vous modifier mon compte afin que cela apparaisse ?

Merci,

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Modérateur
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Hello @jdalton,

 

C'est fait ;). Après une déconnexion de ton compte, tu devrais disposer de la fonction "Activer". 

 

Belle fin de journée

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Merci beaucoup !!!
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Bonjour,

Depuis quelque temps quand je veux regarder la télé sur mon ipad sur certaines chaînes 6ter, W9... j'ai le message suivant : "Malheureusement vous avez atteint le nombre maximum d'appareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette emission, vous devrier recourir à l'un des derniers appareils utilisés et figurant dans votre liste d'appareil" j'ai toujours eu le même ipad et jamais connecté avec un autre et il figure bien dans ma liste. J'ai un abonnement Vivo M. Merci d'avance de votre aide.

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