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Mise à jour de l'application 2.0

Contributor
161 de 303

pareil pour moi

 

Ca a fonctionné une semaine et chaque connexion avec un PC enregistre un nouvel appareil dans mon espace client !

 

Donc là j'ai une dizaine de PC enregistés ...

 

Merci à Swisscom de prendre note et de m'intégrer dans la liste des clients avec ce problème afin d'être prévenue quand cela sera enfin en ordre.

 

Bonne journée à tous

Community Manager
162 de 303

Bonjour @Mag1

 

J'ai relancé mes collègues, afin qu'ils vérifient votre compte et le réinitialisent au besoin.

 

Nous n'avons malheureusement pas de délai de résolution à vous communiquer, mais ne manquerons pas de vous en informer ici.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
163 de 303
Également le même problème depuis des mois, ras le bol! Faut il résilier notre abonnement pour enfin avoir la résolution définitive ?
Contributor
164 de 303

Bonsoir à tous,

 

J'ai une bonne nouvelle pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.

Mais jeudi dernier j'ai reçu un téléphone de Swisscom pour me dire qu'ils avaient resetté mon compte, et qu'ils allaient surveiller mon compte pour voir comment cela se passait.

Donc depuis jeudi je me suis connecté plusieurs fois et en regardant dans "mes appareils" j'ai constaté qu'a chaque connection j'avais un nouveau appareil. Donc je me suis dit que le problème était toujours présent.

Mais samedi je me suis connecté à nouveau et dans "mes appareils" j'ai remarqué qu'il n'y avait plus qu'un appareil nommé "Interner Browser". Et maintenant lorsque je me déconnecte et me connecte à nouveau je n'ai pas de nouvel appareil, c'est toujours le même qui est affiché avec la nouvelle date.

Donc pour moi le problème est résolu, j'espère que lorsqu'ils auront resetté vos comptes, ce sera aussi le cas pour vous.

 

Bonne chance à vous.

Claude

 

 

Contributor
165 de 303
Je croise les doigt pour vous mais suis pessimiste. Bonne vision Claude . Perso j'en ai marre de leurs résolutions temporaires. Vais demander une ristourne sur abonnement
Contributor
166 de 303

Bonjour à tous, 

Bon ben voilà cela recommence !! impossible de regarder les chaînes payantes sur mon iPad, il y a de nouveau trop d'appareils connectés !!   et en effet, je constate que dans mon compte client à chaque fois il me rajoute  un nouvel iPad donc ...  

Je viens de supprimer toutes les inscriptions de l'iPad  mais comme je sais que cela ne servira à rien, merci à Swissom de bien vouloir faire le nécessaire afin de reseter à nouveau mon compte !!!  cela dure depuis bientôt 5 mois cette histoire et aucun effort n'est fait sur nos factures cela n'est pas très correcte ....

Par contre autre chose et autre problème : lorsque je regarde Swisscom TV sur mon iPad, celui-ci me ferme l'application après 10 minutes de visionnage ?!?!   c'est pour cette raison que j'ai : désinstallé l'application Swisscom TV, redémarrer mon Ipad, reinstaller l'application et me suis reconnectée avec mon login .  Depuis impossible de regarder les chaînes payantes (trop d'appareils connectés pour le streaming !!!!) et l'application se fermer toujours toute seule après 10 minutes ???

Merci d'avance de votre aide et de faire le nécessaire au plus vite 

(aucun problème avec mon iPhone et l'ordinateur sauf qu'il faut utiliser Google Chrome car rien à faire avec IOS 😞

Bon dimanche à vous 

 

Community Manager
167 de 303

Bonjour @Mag1

 

Est-ce que la situation s'est à nouveau stabilisée suite à l'intervention du spécialiste ?

 

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
168 de 303

Bonjour

 

Mmmm, Si on veut ....   le cas est réglé à nouveau sur mon iPhone et mon iPad suite à l'intervention d'un de vos technicien qui m'a conseillé de "resté connecté" avec ces appareils afin d'éviter des enregistrements d'appareils à tout bout de champs  et il m'a également dit que ce problème devrait enfin être vraiment réglé à la fin de ce mois...  on croise les doigts :smileywink:

 

Par contre avec l'ordinateur, impossible de regarder les chaînes payantes et les enregistrements ?!  ---> ecran noir ?

 

donc pas totalement satisfaite encore

 

bonne journée à vous....

Highlighted
Contributor
169 de 303

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les chaînes Teleclub sur mon Ipad et Ipad mini.

Le message "Enregistrer l'appareil", "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils...".

Dans l'espace client je n'ai que mon Ipad et Web browser déclaré.

Sur le téléviseur tout est OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'application Swisscom 2.0 mais rien n'y fait.

J'ai déjà contacté Swisscom qui n'a pas résolu le problème. J'ai vu sur le forum que la réinitialisation du compte pouvait résoudre cela.

Merci de votre réponse et bonne journée.

170 de 303

Bonjour,

 

Le même problème est apparu chez moi ce soir, impossible de regarder les chaînes premium sur IOS car trop d'appareils connectés. J'ai tout enlevé dans le login, mais rien n'y fait.

 

Pouvez-vous transmettre mon dossier aux techniciens?

Merci pour votre retour!

 

login SCTV : cutruzzola

Modérateur
171 de 303

Hello @Taylord1, Hello @GianCutruzzola,

Vos dossiers respectifs sont transmis auprès de nos spécialistes pour une correction de cette erreur. Vous recevrez un SMS dès que le nécessaire sera effectué. 

Bon week-end

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
172 de 303

Bonjour,

 

Je rencontre exactement les mêmes problèmes. J'ai tenté toutes les manipulations décrites, mais rien ne change. Je reçois toujours le message suivant :

 

"Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement est possible".

 

MERCI A SWISSCOM de me trouver une solution.

 

Cordialement,

 

Rkas

Contributor
173 de 303

Bonjour,

Le problème est corrigé pour moi depuis ce matin.

Merci et bonne journée.

174 de 303

Bonjour,

C'est corrigé pour moi aussi, même avec un téléphone du technicien pour vérifier directement que tout jouait! Service au top et très sympa, merci beaucoup 😃

Contributor
175 de 303

Bonjour,

 

Depuis quelques jours il m'est impossible de regarder certaines chaînes telles que Ciné + premier, frisson etc... sur mon iPad, je reçois un message me disant que le nombre d'appareils connectés est dépassé, ce qui est faux puisque je n'en ai que 3.

 

Tout est à jour et j'ai déjà essayé de supprimer mon appareil dans l'espace client et de le remettre. J'ai également supprimé l'app de mon iPad et l'ai remise, le tout sans succès.

 

Ce qui me désole est que cela fonctionnait encore la semaine dernière et que je n'ai rien fait pour que cela change.

 

Avez-vous des pistes?

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Ttaazz

Novice
176 de 303
Bonjour

Je viens de changer de mobile (désormais Samsung S8) et je n'arrive plus à visionner sur Swisscom TV air les chaînes payantes. Le message est "vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement est possible".

J'ai bien sûr supprimer, dans l'espace client, les appareils enregistrés, mais rien à faire.

Comment pourrais-je faire ?

Roland
Community Manager
177 de 303

Salut @Goups

 

Un dérangement perturbe le visionnement des chaînes supplémentaires sur TV Air.

 

Retrouve une solution sur ce post: http://bit.ly/2sDE7JI

 

Bon après-midi,

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
178 de 303

Bonjour,

Apres avoir effacer touts les appareils connectés, le problème persiste: malheuresuement vous avez atteins le nombre maximal d appareil de lecture.

 

J' ai beau avoir suivivos différente méthode mais rien ne marche!!

Cela est vraiment rageant de voir que vous ne pouvez pas avoir une application qui soit fonctionnel. Il y a constamment des problèmes!

A quoi cela sert de payer une fortune pour des pommes!!!!

Contributor
179 de 303

Bonjour,

 

Suite à un changement d'Ipad, j'ai depuis ce même message qui s'affiche lorsque je veux regarder certaines chaînes "vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture".

J'ai effectuer un nettoyage de la liste des appareils enregistrés sur mon espace personnel, mais rien n'y fait. 

J'ai deux appareilrs enregistrés (Ipad et Iphone), et pour les deux j'ai l'information "contenus payants inactifs".

 

Que dois-je faire activer tout ça?

 

Merci à vous.

Expert
180 de 303

Salut @pinto.nuno

 

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller l'application aujourd'hui? 

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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