annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Mise à jour de l'application 2.0

Contributor
141 de 303

Bonjour a toutes et tous,

 

J'ai recu ce matin un SMS m'informant de la correction de mon dérangement concernant le visionnage des chaines payantes sur mes appareils IOS. Malheureusement c'est toujours impossible pour moi......... J'ai bien regardé sur mon espace client, aucun appareil n'est connecté. J'ai fais un logout, login,......

 

NathalieSI pouvez-vous a nouveau faire parvenir mon message a vos équipes techniques et de ce fait ré-ouvrir mon ticket dans le systeme.

 

Merci d'avance,

 

David,

 

5698.jpg

Modifié
Modérateur
142 de 303

Bonjour @jeunevois

 

Navrée d'apprendre que vos services ne sont toujours pas fonctionnels. Une demande a été transmise à l'instant. Vous serez contacté au plus vite. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
143 de 303

Re-bonjour,

 

Comme évoqué dans un post précédemment je remarque dans mon espace client une triple connexion, alors qu'il s'agit du même appareil ios, mais sous 3 réseaux différents (Wi-Fi du boulot, puis 4G dans Genève et enfin mon Wi-Fi a la maison) et ce sans l'accès aux chaînes payantes,..... Il y a bien un probléme avec l'adresse IP (qui change évidemment suivant mon mode de réception) et qui vient incrémenter mon nombre de "log" different.... À quand une reconnaissance par adresse "MAC" 

 

 

"Une adresse MAC (Media Access Control), parfois nommée adresse physique, est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire. À moins qu'elle n'ait été modifiée par l'utilisateur, elle est unique au monde"

 

 

Merci d'avance,

 

 

 

IMG_0242.PNG

Novice
144 de 303

 Bonsoir,

J'ai le même problème le nombre de d'appareil est atteint pour le streaming. Or je n'ai que deux appareils enregistrer dans mon compte utilisateur. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse accéder à la fonction streaming dans l'application Swisscom TV

merci d'avance 

Community Manager
145 de 303

Bonjour @Swissblue

 

Voilà c'est transmis 😉

 

Bel après-midi,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
146 de 303

Bonsoir,

 

je vais également apporter ma pierre à l'édifice... Chez moi également, malgré la suppression de tout les doublons, après reconnection toujours pas de chaîne premium et toujours notre message préféré nous disant de regarder sur un appareil autorisé... 

 

Après un téléphone à la hotline et un test de la part de mon interlocutrice, il en découle que je dois prendre mon mal en patience...

 

Pouvez-vous donc également transmettre mon cas? D'avance merci.

 

Cordialement

Community Manager
147 de 303

Bonsoir @Enyy

 

Navrés que le problème n'est pas été détecté lors de votre appel.

 

En espérant que ça refonctionne très vite.

 

Bonne soirée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
148 de 303

Bonjour les modérateurs,

 

Nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs jours.

Cela fait depuis le 2 février que je ne peux plus voir les chaines téléclub sur mon PC.

Pourrions nous avoir quelques informations sur ce problème et une estimation du temps encore nécessaire pour résoudre ce problème.

 

Merci de nous tenir informé.

 

Meilleures salutations

Claude

Contributor
149 de 303

Bonjour,

 

Désolé pour la remarque précédente, mais je viens de constater que cela fonctionne à nouveau pour moi.

Mais je n'ai reçu aucun message pour m'informer du reset de mon compte.

 

J'espère que cette fois cela fonctionnera plus de 3 jours.

 

Merci pour votre aide

Contributor
150 de 303

Bonjour a toutes et tous,

 

Tu as bien de la chance mon cher Tagenet, perso je n'ai ni nouvelles, ni images.........

 

David,

Encore assez cool ce jour,......

Contributor
151 de 303

Bonjour

 

Oui "jeunevois" j'ai de la chance, j'espère que ça va bientôt arriver pour toi.

Depuis mon dernier post, j'ai reçu un téléphone et un sms de swisscom pour m'informer que c'était bon.

J'ai demandé si ils avaient trouvé une solution définitive, on ma dit oui espérons.

Mais je suis inquiet, de devoir annoncer une mauvaise nouvelle dans 2-3 jours.

 

Comme on dit "wait and see"

Contributor
152 de 303

Hello,

 

Mauvaise nouvelle, le problème est toujours là.

1 connexion par smartphone  c'est OK

1 connexion avec firfox sur PC c'est OK,  ensuite suppression de la connexion.

1 nouvelle connexion avec firfox sur PC c'est OK, ensuite suppression de la connexion.

plus-tard:

1 nouvelle connexion avec firfox sur PC c'est OK, ensuite suppression de la connexion.

ce soir:

1 nouvelle connexion avec firfox sur PC et bing même problème ....

 

A part le smartphone, j'ai utilisé toujours le même explorateur (Firefox) sur le même PC.

 

Il semble que la déconnexion  (logoff) ne soit pas pris en compte.

 

Alors Swisscom lorsque vous aurez un moment, penser à me resetter mon accès.

 

Merci d'avance

Highlighted
Contributor
153 de 303

Ré,

 

Mon pauvre "tagenet", je comprend bien ton désarroi face a ce probléme.

J'ai fait la même remarque sur ce forum il a quelques jours...... Le probléme n'est donc pas résolu (pourtant marqué comme tel dans le titre).

Je vais peut-être envoyer mes factures pour "Eurosport Player" a Swisscom......

 

Alors si ce message est lu,.... merci de me "reseter" mon compte pour la x fois et nous tenir au moins informé.

 

David,

Un client "priorité" qui n'a pas l'impression de l'être vraiment.

Encore Zen, mais ça ne serait durer....................

Novice
154 de 303

Bonjour,

Comment éliminer cette erreur et visualiser les chaînes Premium sur mon IPad?

 Message:

 Vous ne pouvez regarder cette video en streaming, le nombre maximum d'appareils étant atteint. Si vous souhaitez visionner la vidéo, vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming.

 

Merci SWISSCOM de me répondre

Super User
155 de 303

@ClaB Bonjour

 

Pour que SWISSCOM vous réponde composer le 0800 800 800.

 

 

Cordialement

Novice
156 de 303

Bonjour,

 

Comme les autres utilisateurs, j'ai également un problème de visionnage des chaînes "premium" depuis mon iPad. Pouvez-vous s'il vous plaît transmettre mon cas au service technique?

 

Merci.

 

Damien T.

Expert
157 de 303

Bonjour @DamienT

 

Nous vous invitons à suivre les recommandations énoncées précédemment sur ce sujet, notamment la marche à suivre indiquée par @LeylaG. En effet, nous constatons que vous possédez plus de 4 périphériques enregistrés dans votre Espace clients. 

 

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
158 de 303

Bonjour @ZoéC,

 

C'est bien de suivre les recommandations de @LeylaG. mais comme déjà dit plus haut, cela ne fonctionne pas.

En faisant une connexion avec un appareil et après avoir terminé, on déconnecte, le système continue de nous reconnaitre. Donc à la prochaine connexion avec le même appareil, il ne le reconnait pas et enregistre un nouvel appareil. Donc maintenenant nous avons 2 appareils connecté. Et ainsi de suite jusqu'a 4 appareils et après au 5ème c'est terminé, nous recevons le fameux message. Donc en se connectant chaque fois avec le même appareil dans le même réseau, votre système enregistre chaque fois un nouvel appareil.

Ce problème dure depuis au moins 2 mois, c'est long ...

 

Salutations

 

Contributor
159 de 303

Salut "Tagenet",

 

Perso je ne me déconnecte plus " logout " après visionnage des chaînes " premium ". Dans mon espace client apparaissent seulement mes 2 appareils IOS. Cela tient depuis maintenant 1 petite semaine. 

Donc, selon ton commentaire le probléme n'est pas encore entièrement résolu...... En espérant une solution définitive d'ici peu,

 

David,

 

Contributor
160 de 303

Salut @jeunevois,

 

Oui comme toi je ne déconnectais plus mon iPhone et c'est bon, mai regarder sur un si petit écran c'est pas le joie. Mais avec le PC, je le coupe chaque soir et le lendemain c'est une nouvelle connexion et après 3 jours c'est fini. Il ne me reste plus que l'iPhone.

 

Mais je viens de recevoir un téléphone de Swisscom pour me dire qu'ils ont resetté mon compte et que maintenant ce devrais être bon. Ils pensent que le problème est réglé.

 

Donc on va voir, je vous tindrais au courant

Claude

 

Haut de page