annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Mise à jour de l'application 2.0

Highlighted
Community Manager
41 de 303

@jeunevois

 

Voilà il ne reste qu'1 appareil actif. 

 

Pouvez-vous maintenant visionner les chaînes supplémentaires ?

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 2
42 de 303

Merci la Cie,

 

J'ai effectivement trouvé, j'étais sous l'onglet "TV Air" et non sous "Swisscom TV". Cela refonctionne a nouveau sur mon Tel, mais pas sur la tablette, sniff.

Je regarde tout cela de plus prés ce soir.

 

Encore merci pour ce depannage,

 

David,

Highlighted
Community Manager
43 de 303

@jeunevois

 

Parfait! Faites-moi signe si besoin.

 

Bon après-midi,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 2
44 de 303

Bonsoir. Je n'arrive plus à regarder en streaming sur l'application pour iPad et iPhone. 

Le message suivant apparaît : Vous ne pouvez pas regarder cette vidéo en streaming, le nombre d'appareils étant atteint. Si vous souhaitez visionner la vidéo, vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming. 

J'ai alors contrôlé sur mon compte les appareils enregistrés. Il y  avait plein de doublon. J'ai tout supprimé mais malgré cela ne fonctionne toujours pas et cela dure depuis un moment. 

Help!! 

Merci de vos réponses. A bientôt. 

IMG_1078.PNG

Highlighted
Level 3
45 de 303
Sheridas appele 0800 800 800 pour une correction de votre compte.
Highlighted
Modérateur
46 de 303

Bonjour @Sheridas

 

Pouvez-vous nous confirmer si ce message d'erreur apparaît uniquement sur les chaînes Premium (Teleclub, Play et autres) s'il vous plaît? Si c'est le cas, et que la solution proposée par @LeylaG ne fonctionne pas pour vous, nous transmettrons votre dossier auprès de nos spécialistes pour une correction. Merci d'avance.

 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
47 de 303

Bonjour,

 

J'ai toujours le même probleme sur mes deux appareils IOS (phone et Tablette). Cela concerne seulement les chaines premium ( C +, téléclub,.....)

J'ai bien supprimé les "appareils" dans l'espace client, mais rien a faire........ toujours le même message d'un trop grand nombres appareils en simultanés.

 

David, 

Highlighted
Level 3
48 de 303

jeunevois appele 0800 800 800 pour une correction de votre compte. 

Highlighted
Level 6
49 de 303

@jeunevois

Bonjour

Essayer éteindre l'iphone et l'ipad complètement 5 minutes

Highlighted
Level 2
50 de 303

Bonjour @NathalieSI

 

Ce message d'erreur s'affiche uniqumenet sur les châines Premium (téléclub sport, eurosport, Canal+...).

Sur les classiques (RTS, TF1, M6...) aucun problème.

J'ai tout suppimé les appareils enregistrés sur mon compte sous Swiscom TV, Mes appareils. J'ai reconnecté et cela m'affiche toujours le message. 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Meilleures salutations.

Highlighted
Level 2
51 de 303

Bonjour a toutes et tous,

 

J'ai eu le 0800.... au téléphone. Le probleme est connu de Swisscom. (Compatibilité avec IOS)

Supprimer, eteindre son téléphone,.... ne sert malheureusement a rien.

Selon l'opératrice aucun delais n'est annoncé a ce jour.

 

A suivre,

 

David,

 

 

Modifié
Highlighted
Community Manager
52 de 303

Bonsoir @Sheridas et @jeunevois

 

Merci pour vos retours.

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les bonnes informations lors de votre appel à la hotline.

 

Comme informé précédemment, le problème devrait pouvoir être contourné en modifiant des réglages dans nos systèmes. Pour ce faire, j'ai transmis votre demande à nos spécialistes qui je l'espère pourront rétablir la situation sur vos comptes.

 

Belle soirée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
53 de 303

Bonsoir LeylaG,

 

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous également transmettre mon cas à vos spécialistes, merci d'avance et belle soirée à vous.

Highlighted
Community Manager
54 de 303

Bonjour @bahamas1

 

Voilà c'est fait!

 

Belle journée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Level 2
55 de 303

Bonjour a tous,

 

Un gentil Monsieur de la Hotline vient de m'appeler pour mon problème de visionnage des chaines premium sur mes appareils IOS. Cela fonctionne a nouveau parfaitement. 

 

Merci a LeylaG de votre action auprés du service technique.

 

Bon week-end

 

David,

Highlighted
Level 2
56 de 303
Bonsoir!
J'avais un message sur mon répondeur pour essayer.
J'ai juste due me déconnecter et me reconnecter pour que cela fonctionne. C'est super cela fonctionne à nouveau. Merci pour vos actions.
Bon week-end.
Highlighted
Level 1
57 de 303

idem, cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup et bon week-end !

Highlighted
Super User
58 de 303

Hello,

Moi ca fonctionne toujours pas sur mon compte TV air et via Android 😉

Cordialement

Highlighted
Super User
59 de 303

Hello,

Bon bein je laisse tomber, suis mal tombé au support. Leur réponse: C'est parce que j'ai abonnement mobile Sunrise. Je dis c'est la même chose en Wifi réseau Swisscom. Le gars me dit c'est normal c'est à cause de la carte SIM qui est une carte Sunrise.

 

Bon bein j'ai laissé tombé, j'ai pas voulu m'énerver 😉

Cordialement

Highlighted
Modérateur
60 de 303

Bonjour @Lapinou

 

Nos spécialistes sont informés et votre dossier leur est transmis. Une correction devrait rapidement être apportée à votre compte.  

 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page