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Mise à jour de l'application 2.0

Novice
21 de 303

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à voir les chaines premium via l'app swisscom sur Ipad avec cette solution? Ça ne marche pas chez moi et au téléphone Swisscom m'a dit aujourd'hui, sans me convaincre vraiment, que c'était un dérangement général...Les enregistrements passés sur chaines premium ne sont pas disponibles non plus.

 

Il y a surement un bug quelque part mais aussi surement une volonté de Swiscom de restreindre l'accès aux chaines premium à un certain nombre d'appareils, sans dire combien. Quand je connecte un appareil via l'app, je peux le voir dans les appareils connectés dans l'espace client mais ils sont connectés sans recevoir les droits pour les chaines premium. Est-ce que ça marche chez quelqu'un? 

Super User
22 de 303

Hello,

Il y a actuellement un dérangement pour voir les chaînes Premium chez certains (que se soit via l'appli Android ou iOS et TV air) Swisscom est au courant

Novice
23 de 303

Bonjour, 

Dans le courant du mois de décembre, je pouvais visionner les chaines premium (canal+ etc) sur firefox et sur iPhone et iPad. Cela n'a duré qu'un jour ou deux.... depuis impossible de visionner ces chaines.

Il y a eu des mises à jour, mais cela n'a pas réglé le problème.

Etes-vous confronté au même proplème, quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

Bonne journée

 

Super User
24 de 303

@Oguex Bonjour

 

 

Les chaînes premium sont seulement visible sur votre Swisscom TV. question de droit d'auteur

 

Cordialement

Novice
25 de 303

Merci Doremi pour votre réponse.

Etait-ce donc une erreur le fait que j'aie pu les obtenir momentanément ?

 

Super User
26 de 303

@Oguex rebonjour

 

Je pense oui, car chez moi-même pas abonné, je les ai obtenues quelques jours.

 

Cordialement

Super User
27 de 303

@Doremi

 

Depuis mi-décembre, il est tout à fait possible et officiellement de regarder la majorité des chaînes Premium (bouquets Teleclub, Canal+ etc..) via TV air et l'application Swisscom TV 2.0.

 

Chez certaines personnes ca fonctionne et d'autres pas (écran reste noir ou message d'erreur comme quoi il y y a trop d'appareils enregistrés.) Swisscom est au courant du problème.

 

Cordialement

Super User
28 de 303

@Lapinou Bonjour

 

Merci d'avoir apporté ces précisions.

Donc, ces nouveaux, pour ce qui me concerne, je ne suis pas abonné à ces chaînes et quand même reçu sur Swisscom TV air quelque jour (pas sur le box). Un cadeau de noël, j'imagine!

 

Cordialement

Super User
29 de 303

il y a aussi les chaînes du pack Français+ et HD français qui sont considérées comme Premium 😉

Community Manager
30 de 303

Bonjour @Oguex

 

Le visionnement des chaînes Premium est actuellement impossible chez certains clients. Nos spécialistes travaillent à la résolution de ce problème.

 

La situation peut toutefois être résolue en modifiant des réglages dans nos systèmes. Pour ce faire, j'ai transmis votre demande à nos techniciens.

 

Cordialement,

 

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Super User
31 de 303

@LeylaG

 

Hello,

En tout cas je suis surpris que rien n'est indiqué dans "Avis de perturbations" depuis le temps que le problème exciste

 

Cordialement

Novice
32 de 303

Bonjour,

 

 

Savez-vous si il y a toujours le dérangement? J'arrive toujours pas à visualiser les chaînes Premium (SFR Sport nottament)

 

Merci.

Community Manager
33 de 303

Bonjour @sam887

 

Le dérangement est toujours actif. 

 

En attendant sa résolution, nous vous conseillons de vérifier dans votre Espace clients, si plus de 4 appareils sont enregistrés, sous Swisscom TV > Mes appareils > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits

 

Assurez-vous de supprimer l'inscription des doublons et des appareils "supplémentaires" (au maximum 4).

 

Si cette manipulation ne règle pas le souci, dites-le moi et je transférerai votre cas à nos spécialistes.

 

Bonne soirée,

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Novice
34 de 303

Bonjour,

 

 

Effectivement j'avais plusieurs doublons dans les appareils enregistrés. J'ai supprimé les appareils mais ensuite j'ai du faire un logoff/logon depuis l'app. sur de mon iPhone et c'est ok maintenant.

Community Manager
35 de 303

Bonjour @sam887

 

Super, merci pour votre retour !

 

Belle journée 🙂

 

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Contributor
36 de 303

Bonjour,

 

J'ai essayé de suivre vos conseils afin de beneficier a nouveau des chaines premium sur mes diffrents écrans. Je ne trouve aucun appareils enregistrés, donc ni de doublons dans l'espace client. je n'y cromprend plus rien,....

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

 

David,

Expert
37 de 303

@jeunevois

Bonjour,

Allez espace clients ,Espace clients home dans le menu déroulant allez Swisscom TV ,

vous avez

Abonnement

Mes appareils

Community Manager
38 de 303

Bonjour @jeunevois

 

Assurez-vous de vous connecter avec le bon Swisscom login. 

Je compte 10 appareils enregistrés sur votre Espace clients.

 

Cordialement,

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Highlighted
Contributor
39 de 303
Oups, j'ai plusieurs comptes ? Je me connecte qu'avec celui-ci " sa.v..l ". Je n'ai aucune idée, ou je ne m'en souvient pas du tout. Pouvez vous m'aider par mail ?

Merci d'avance, David,
Expert
40 de 303

@jeunevois

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