annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation du progr. Tvair sur mon PC avec abo tél fixe et TV-Box et routeur mon chalet.

New Member
1 de 2

Bonjour,

Nous avons 2 Tél  fixes  avec Abo Swisscom   :   à Genève  ,  022 xxx xx xx    

:   à  1882  Gryon  ,  024 xxx xx xx   

Moi,  Charles  ches un mobile  ,079 xxx xx xx   et un  e-mail  adr.   charles_xxxxx@hotmail.com

à  Genève   j' ai pu installé  le  '  Tvair.swisscom.ch ' et qui fonctionne avec iPad  et  iPhon et mon PC .

à Gryon  j'aimerais configurer mon PC  la même  facon   avec le nom d'utilisateur  de  Denise existant

mais la Swisscom -login fenêtre  ne s'affiche jamais !   Merci pour Votre  reponse et BONNE ANNEE 2019 !   CK.

Modifié
1 Commentaire
Highlighted
Community Manager
2 de 2

Bonjour @res. vacances

Pour ta sécurité, je t'invite à effacer au plus vite tes coordonnées personnelles en modifiant ton message. Ce forum est public, ton message peut être lu par n'importe qui.

Pour te connecter à TV Air sur ton PC, rends-toi sur ce lien https://tvair.swisscom.ch/home et clique sur "Login en haut à droite" pour te connecter.

Une très belle année 2019 à toi aussi 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!