annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Film enregistré changer langue

Highlighted
Level 1
1 de 8

J'ai un nouveau Mac Book Air et je désire regarder sur TV Air les films que j'ai enregistré sur ma Box. Problème : les fils enregistrés sont en version originale et je ne sais pas comment les passer en version française. A noter que sur mon iPhone les mêmes films sont en français. 

7 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 8

Salut @Ouaoua,

c'est tout simple! :smile:

en bas de l'image tu as la barre (noire) de contrôle où tu peux mettre pause par exmple... et bien à droite de cette barre, tu as a 2 petits ronds, un noir et un blanc, si tu cliques dessus, ça change la langue! :grin_smile:

Bonne journée

Highlighted
Level 1
3 de 8

Salut Hellite, merci pour ta réponse mais les deux petits ronds n'apparaissent pas sur la barre. Le film que je désire regarder est Jack Reacher que j'ai enregistré hier soir sur RTS.

@Hellite  a écrit :

Salut @Ouaoua,

c'est tout simple! :smile:

en bas de l'image tu as la barre (noire) de contrôle où tu peux mettre pause par exmple... et bien à droite de cette barre, tu as a 2 petits ronds, un noir et un blanc, si tu cliques dessus, ça change la langue! :grin_smile:

Bonne journée

Highlighted
Level 7
4 de 8

@Ouaoua

ah? tu n'as pas ça :

Capture.PNG

PS : j'ai enregistré le film exprès pour toi :stuck_out_tongue:

Highlighted
Level 1
5 de 8

j'ai la même chose sauf les petits ronds.

Highlighted
Level 5
6 de 8

Hello @Ouaoua

Un dérangement est en cours à ce sujet, nos techniciens travaillent à sa résolution. 

Merci pour ta patience et belle journée 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
7 de 8

Salut ZoéC, je te remercie beaucoup pour ton message qui me redonne de l'espoir.

@ZoéC  a écrit :

Hello @Ouaoua

Un dérangement est en cours à ce sujet, nos techniciens travaillent à sa résolution. 

@ZoéC  a écrit :

Hello @Ouaoua

Highlighted
Level 1
8 de 8

Mon beau-fils a trouvé une solution. Je suis passé de Safari à Google Chrome et ça fonctionne.

Salutations à tous.

Haut de page