annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Application Swisscom Tv pour Apple TV

Highlighted
Level 1
1 de 12

Bonsoir pensez-vous sortir ou que sortir une application Swisscom TV serai une chose envisageable et apprecié pour vous. (Ceci pour remplacer carrément la box TV original)

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
4 de 12

Bonjour @Cat13 et @Hellite

Rien n'est prévu dans ce sens actuellement. Mais qui sait, peut-être qu'un jour Swisscom TV sera disponible sur la box de la marque à la pomme 😉

Bonne fin de journée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
11 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 12

SAlut @Cat13

j'avais déjà posé cette question mais je n'ai eu aucunes réponse... mais il est vraiment que ça serait vraiment chouette! 🙂

en attendant, tu peux tout de même utiliser ton iPhone, iPad ou Mac pour faire du AirPlay depuis TV Online.

Voilà.

Highlighted
Level 1
3 de 12

Merci beaucoup de votre réponse et tout de bon à vous.

Highlighted
Community Manager
4 de 12

Bonjour @Cat13 et @Hellite

Rien n'est prévu dans ce sens actuellement. Mais qui sait, peut-être qu'un jour Swisscom TV sera disponible sur la box de la marque à la pomme 😉

Bonne fin de journée,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
Level 1
5 de 12
Malheureusement airplay depuis l'app tv air ne fonctionne pas bien. L image bloque alors que airplay marche tres bien avec l app zattoo ou youtube. C est donc bien un probleme de l app tvair.
Highlighted
Level 1
6 de 12

Est-ce actuellement prévu ou toujours pas ?

Highlighted
Level 5
7 de 12

Hello @Didus

Toujours rien de prévu à l'heure actuelle, désolée de ne pouvoir répondre favorablement à ta demande 😐

Belle fin de journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
8 de 12

Bonjour,

toujour rien de prevus ? :think:

Highlighted
Level 4
9 de 12

Vraiment toujours rien de prévu ? Ou alors le sous-entendu de 2017 qui laissait penser que cela serait envisageable n'était que du pipeau... 

Sérieusement même si j'apprécie beaucoup la Box UHD, la disponible d'un app pour Apple TV serait un vrai plus, notemment pour ceux qui ont une résidence secondaire.  

Highlighted
Level 2
10 de 12

toujours rien, je veux dire déjà Salt et ensuite Sunrise la propose. je suis désolé mais si j'avais la possibilité d'avoir la fibre, j'irai de suite chez Salt et tout ça juste pour l'Apple TV 4K.

Highlighted
Level 4
Level 4
11 de 12

Salut @Valy.ch ,

J'ai testé le Salt Fiber...pendant 2 semaines!

J'ai résilié tellement ils sont mauvais au support.

La seule chose satisfaisante chez eux, est le seul produit qui ne vient pas de chez eux justement, cad l'appleTV...

Le prix reflète la qualité du service, les 2 sont bas!

Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Highlighted
Level 4
Level 4
12 de 12

Bonjour @LeylaG ,

Swisscom TVair pas dispo sur la box (swisscom développe sa propre box, normal...)  mais en plus le partage d'écran depuis iPhone ou iPad bloqué à cause de l'abonnement qui ne permet pas le partage sur un 2ème écran...

Histoire de gros sous au final... C'est dommage!

Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Haut de page