annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Navigateur internet sur Swisscom Box 2.0+

Contributor
Message 1 sur 7

Bonjour, il est impossible de naviguer sur internet via la swisscom box 2.0 + alors je me demande quand cela sera possible.

Chez la conccurence cela est possible. Pourquoi Swisscom ne met-elle pas un acces internet via un navigateur performant sur la box.

Merci

6 Commentaires
Expert
Message 2 sur 7

Salut @Lord_Zeratul,

que veux-tu dire ?

l'accès à l'interface du router est accessible via navigateur depuis un PC et même un mobile...

Super User
Message 3 sur 7

je pense que @Lord_Zeratul parle d'un browser intégré sur la STB (via une App comme youtube et autre) 

Expert
Message 4 sur 7

@suisse oops mal lu... désolé...

Modérateur
Message 5 sur 7

Hello @Lord_Zeratul

Nous ne proposons effectivement pas de navigateur Internet via la Swisscom TV. Notamment, car la navigation avec notre télécommande ne serait pas optimale. Peut-être que quelque chose sera fait dans le futur, mais pour l'heure nous n'avons aucune information à ce sujet. 

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Highlighted
Novice
Message 6 sur 7

Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir utiliser un navigateur internet sur la Swisscom TV.

N'y a toujours rien de prévu du côté de Swisscom ?

Merci d'avance !

Modérateur
Message 7 sur 7

Bonjour @Nikau77

À l'heure actuelle, rien n'a changé depuis notre message du mois de mai. Navrée de ne pouvoir t'apporter une autre réponse. 

Bon week-end

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!