Aucune information de l'acteur sur le rôle dans le film avec EOS 4

J’ai reçu le nouveau logiciel installé aujourd’hui. Au lieu de s’appuyer largement sur l’optique, je ne comprends absolument pas pourquoi les gens s’abstiennent désormais de lister les noms des personnes qui les incarnent, comme c’était le cas auparavant pour les noms des acteurs des films et séries. Comment serait-il possible de savoir quel acteur (peut-être moins connu) incarne quel personnage ? Si vous avez des informations, réfléchissez-y ! À quoi pensent réellement les créateurs de telles mises à jour ? Il aurait peut-être été utile de se mettre à la place de l’utilisateur !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Serien-Mensch a écrit :

Je trouve totalement incompréhensible que l’on s’abstienne désormais de lister les noms des personnes qui les incarnent, comme c’était le cas auparavant pour les noms des acteurs des films et séries. Comment serait-il possible de savoir quel acteur (peut-être moins connu) incarne quel personnage ? Si vous avez des informations, réfléchissez-y ! À quoi pensent réellement les créateurs de telles mises à jour ? Il aurait peut-être été utile de se mettre à la place de l’utilisateur !

Je viens de le tester moi-même :

Guide TV > Câble 1 > Kiss Kiss Bang Bang OK > Flèche vers le bas > Shane Black est sélectionné, il n’y a rien à part le réalisateur, je vais un à droite sur Robert Downey Jr. Il est écrit “Rôle dans le film Harry Lockhart”

Ou ce n’est pas ce que tu voulais dire ?

PS : j’ai séparé les sujets par souci d’ordre

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Au début, j’ai été choqué que cette fonction avec les acteurs ne soit plus là, mais je l’ai fait comme décrit par Thomas. Elle ne fonctionne plus sous forme de liste comme avant, mais elle est tout à fait suffisante pour mes besoins. Malheureusement, la sélection noir/blanc n’est plus disponible, je trouve dommage que cette bonne solution, où l’on peut choisir entre différentes “couleurs” de fond, ne soit plus possible, les goûts sont différents.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

#ThomasS

Je viens de le tester moi-même :

Guide TV > Câble 1 > Kiss Kiss Bang Bang OK > Flèche vers le bas > Shane Black est sélectionné, il n’y a rien à part le réalisateur, je vais un à droite sur Robert Downey Jr. Il est écrit “Rôle dans le film Harry Lockhart”

Ou ce n’est pas ce que tu voulais dire ?

PS : j’ai séparé les sujets par souci d’ordre

Il est également plus facile de le faire pendant que vous regardez un film ou une série, cliquez simplement sur OK, puis faites défiler jusqu’à Plus d’informations.

c’est comme ça, et si vous allez plus à droite vous en verrez d’autres (Val Kilmer, etc.). En appuyant sur OK, le “CV” s’affichera s’il est disponible, ainsi que d’autres films dans lesquels l’acteur apparaît en rediffusion ou dans un futur proche, comme avant.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Eh bien, cette présentation jazzée n’a de sens que si de nombreuses informations et images sont disponibles, ce qui est loin d’être le cas. Maintenant, je dois laborieusement cliquer sur des portraits anonymes, dont les noms sont généralement tronqués, de sorte que je ne puisse pas vraiment en savoir plus sur les acteurs. Mais en ces temps d’ennui, le pouce est heureux d’avoir quelque chose à faire et les piles de la télécommande peuvent désormais être remplacées plus souvent, ce qui garantit également plus de mouvement dans le salon.