Publicité en rediffusion le blue TV à partir du 4 octobre 2022

Chère communauté

Le replay a changé la télévision. De nos jours, les pauses publicitaires sont généralement ignorées. Cela a entraîné des pertes financières pour les chaînes de télévision. Pour que Replay continue d’exister, l’industrie de la télévision a convenu d’un nouveau tarif commun (GT12) et de nouvelles formes de publicité sur la télévision en différé (publicité Replay).

Publicité en rediffusion d’octobre

Par 4. D’ici octobre 2022, tous les distributeurs TV nationaux et régionaux comme Swisscom ou Sunrise devront mettre en œuvre le nouvel accord. Dans un premier temps, la publicité Replay ne concerne que 19 chaînes de télévision.

Pour l’instant, vous ne verrez la publicité qu’avec un TV-Box von Swisscom, probablement à partir de mi-novembre sur tous les autres appareils (smartphone, tablette, ordinateur, ordinateur portable, smart TV).

Évitez les publicités en rediffusion

Afin de rendre blue TV aussi agréable que possible malgré la publicité Replay, Swisscom proposera à l’avenir l’option Replay Comfort pour blue TV M, L et X pour CHF 6.90/Mt. sur. Cela signifie que vous pouvez utiliser Replay sur les 19 chaînes TV sans publicité. Vous pouvez également continuer à avancer rapidement les publicités précédentes pendant les enregistrements ou en replay TV et même les passer sur 80 autres chaînes en un seul clic.

Vous ne voulez pas avancer rapidement et profiter de vos films et émissions de télévision sans interruption ? Via blue Play, vous pouvez regarder le contenu de médiathèques connues gratuitement et sans publicité.

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant la nouvelle publicité Replay, laissez-nous un commentaire. Nous attendons avec impatience vos discussions !

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En préparation de la publicité Replay (à partir du 4 octobre), une mise à jour blue TV doit être effectuée. Le logiciel sera déployé progressivement au cours des prochaines semaines. La mise à jour corrige également des erreurs mineures et améliore encore l’affichage et l’utilisation de blue TV.

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Puis c’est devenu réalité avec le prix de CHF 6,90 chez Swisscom, brièvement visible en ligne 😉

Je suis curieux de voir combien de personnes paieront un supplément pour cela.

Mais pour tous ceux qui ont peur… ce n’est pas aussi grave qu’une publicité normale.

Le principal avantage est que le show commence après le spot court et continue au bon endroit même après la pause publicitaire forcée.

Quiconque était fan de la fonction pause pour voir un petit détail dans l’image sera ennuyé, car une bannière publicitaire recouvre désormais l’image, malheureusement c’est désormais le cas sans l’option supplémentaire.

Et autre chose, les 130 secondes maximum de publicité obligatoire vous suffisent pour aller au frigo ou faire vos besoins aux toilettes (enfin ça pourrait prendre plus de temps…)

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@Stonck13

Personne ne peut le promettre ou êtes-vous clairvoyant ou travaillez-vous chez Zattoo ?

Bien sûr, ils ne demanderont rien dans les prochains mois, mais personne ne sait à quoi cela ressemblera dans 1 ou 2 ans.

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@Stonck13 a écrit :

Pas dans le futur non plus.


UPC a également déclaré que la fusion avec Sunrise ne changerait rien pour les clients. Un mois plus tard, au moins certains clients ont déjà reçu l’annonce selon laquelle le téléphone coûterait 5 CHF de plus à partir du mois d’août.

Bien sûr, Zattoo peut dire que nous prenons en charge les frais supplémentaires liés à la relecture. Reste à savoir combien de temps cela durera. Depuis 2021, Zattoo paie 2,- par client et par mois pour pouvoir accélérer la publicité. Il est maintenant 7.- et à partir de 2026 8.-

Je pense qu’une augmentation de prix chez Zattoo arrivera tôt ou tard.

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    Stonck13 a écrit :

    Non, pas tout à fait…

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    En supposant que Zattoo Ultimate, et même s’il n’indique pas d’augmentation de prix, je n’en serais pas sûr. Zattoo doit désormais également payer le 7ème (même le 8ème à partir de 2026) au lieu du 2ème précédent à ces diffuseurs. Il faudra donc peut-être attendre un peu.

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    Je ne m’inquiète pas du tout de ce qu’il adviendra des prix en 2024 ou 2026. Ce qui est important, c’est l’ici et maintenant et ce qui se passera dans les 2 à 3 prochains mois.

    Les prix de la télévision ont augmenté partout dans le monde au cours des 5 à 10 dernières années.

    Personne ne peut dire ce qui se passera dans 2 à 4 ans.

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