Publicité en rediffusion le blue TV à partir du 4 octobre 2022
Chère communauté
Le replay a changé la télévision. De nos jours, les pauses publicitaires sont généralement ignorées. Cela a entraîné des pertes financières pour les chaînes de télévision. Pour que Replay continue d’exister, l’industrie de la télévision a convenu d’un nouveau tarif commun (GT12) et de nouvelles formes de publicité sur la télévision en différé (publicité Replay).
Publicité en rediffusion d’octobre
Par 4. D’ici octobre 2022, tous les distributeurs TV nationaux et régionaux comme Swisscom ou Sunrise devront mettre en œuvre le nouvel accord. Dans un premier temps, la publicité Replay ne concerne que 19 chaînes de télévision.
Pour l’instant, vous ne verrez la publicité qu’avec un TV-Box von Swisscom, probablement à partir de mi-novembre sur tous les autres appareils (smartphone, tablette, ordinateur, ordinateur portable, smart TV).
Évitez les publicités en rediffusion
Afin de rendre blue TV aussi agréable que possible malgré la publicité Replay, Swisscom proposera à l’avenir l’option Replay Comfort pour blue TV M, L et X pour CHF 6.90/Mt. sur. Cela signifie que vous pouvez utiliser Replay sur les 19 chaînes TV sans publicité. Vous pouvez également continuer à avancer rapidement les publicités précédentes pendant les enregistrements ou en replay TV et même les passer sur 80 autres chaînes en un seul clic.
Vous ne voulez pas avancer rapidement et profiter de vos films et émissions de télévision sans interruption ? Via blue Play, vous pouvez regarder le contenu de médiathèques connues gratuitement et sans publicité.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant la nouvelle publicité Replay, laissez-nous un commentaire. Nous attendons avec impatience vos discussions !
Liens connexes :
- Questions et réponses sur la publicité Replay
- Les fonctions de blue TV
- En savoir plus sur Blue Play
- Communiqué de presse