Modifications apportées à MySports Pro

Chère communauté

Sunrise adapte l’offre de la chaîne MySports. Si vous êtes abonné à MySports Pro, vous recevrez deux nouvelles chaînes depuis le 1er juillet 2022 : MySports 10 et Motorvision TV en allemand et en français.

À compter du 1er septembre 2022, Sunrise supprimera également un certain nombre de chaînes de son programme. Certaines chaînes sont toujours disponibles avec l’abonnement blue TV ou via les bouquets sportifs complémentaires.

Supprimé de MySports Pro DEDisponible sous forme d’abonnement/forfait
eSports1blue TV S/M/L/X
eSports1 HDblue TV S/M/L/X
Eurosport 1Dblue TV Air free, blue TV Air OTT, blue TV S/M/L/X DE, haut allemand+
Eurosport 1D HDblue TV M/L/X DE, Haut allemand+
Eurosport 1 I HDblue TV M/L/X IT, Top Italien+
Eurosport 2DHaut allemand+
Eurosport 2D HDHaut allemand+
Eurosport 2 ITop Italien+
Eurosport 2 I HDTop Italien+
Sports extrêmes__-_
SPORTFOOTBALL NUMÉRIQUEblue Sport
SPORTDIGITAL FOOTBALL HDblue Sport
SuperTennis TV HDblue TV Air free, blue TV Air OTT, blue TV S/M/L/X IT
Supprimé de MySports Pro FRDisponible sous forme d’abonnement/forfait
eSports1blue TV S/M/L/X
eSports1 HDblue TV M/L/X
Eurosport 1 Fblue TV S/M/L/X FR, Haut Français+
Eurosport 1 F HDblue TV M/L/X FR, Top Français+, C+ Ciné&Séries, C+ Essentiel
Eurosport 2 FHaut Français+
Eurosport 2 F HDTop Français+, C+ Ciné & Séries, C+ Essentiel
Sports extrêmes__-_
Golf Channelblue Sports
Golf Chaîne HDblue Sports
MGGTV HDblue TV S/M/L/X
SPORTFOOTBALL NUMÉRIQUEblue Sports
SPORTDIGITAL FOOTBALL HDblue Sports

De plus, les matchs de la Ligue suisse B (hockey sur glace) ne sont plus disponibles sur MySports Pro.

Le prix de l’abonnement à MySports Pro reste le même. Ici vous trouverez un aperçu de nos forfaits supplémentaires et de nos offres sportives.

Si vous avez des questions sur blue TV, n’hésitez pas à nous contacter (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#beratung-und-bestellung/tv) ou à participer à la discussion ici dans le commentaires.

Cordialement

@JoelV

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@JoelV

Selon Daniele de Sunrise Community, il n’y a aucun changement dans le bouquet mySports chez Sunrise, les chaînes semblent rester là dans le bouquet.

On se demande donc pourquoi le package mySports Pro est désormais différent des différents fournisseurs.

N’a-t-il pas été dit un jour que le forfait mySports Pro avait partout le même contenu et les mêmes prix ?

Bonjour @smoskito D’après le rapport de JoelV, Eurosport 1 sortira en HD. Mais j’aimerais poser à nouveau la question et revenir vers vous. Cordialement, MirkoP

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP

Bonjour à tous

J’ai une question concernant cette déclaration dans le post :

Sunrise adapte l’offre de la chaîne MySports. --> Où se trouvent ces informations chez Sunrise ?

Si vous êtes abonné à MySports Pro, vous recevrez deux nouvelles chaînes depuis le 1er juillet 2022 : MySports 10 et Motorvision TV en allemand et en français. --> déclaration correcte !

À compter du 1er septembre 2022, Sunrise supprimera également un certain nombre de chaînes de son programme. --> quelles chaînes seront supprimées ? Pour autant que je sache, pas un seul. Seules les positions des chaînes sont déplacées et 4 nouvelles chaînes sont ajoutées. Un en UHD.

Certaines chaînes sont toujours disponibles avec l’abonnement blue TV ou via les bouquets sportifs complémentaires.

Merci d’avoir clarifié ces questions.

Cordialement

Danielle

@JoelV @MirkoP

@Dany_1976 a écrit :

Bonjour à tous

J’ai une question concernant cette déclaration dans le post :

Sunrise adapte l’offre de la chaîne MySports. --> Où se trouvent ces informations chez Sunrise ?

D’après ce que j’ai remarqué sur https://www.sunrise.ch/de/internet-tv/senderliste, il y a eu quelques changements vers autres Apparemment, les forfaits proviennent également de Sunrise.

Secrètement? 😉

Exemples :

eSPORTS1 HD -> Sunrise TV

SPORTDIGITAL FOOTBALL HD -> Mes Sports

SuperTennis TV HD -> Sunrise TV

Sports extrêmes -> supprimé sans remplacement

Glotzologue

Enfin, la correction de la phrase :

Chère communauté

MySports adapte ses offres de chaînes. Si vous êtes abonné à MySports Pro, vous recevrez deux nouvelles chaînes depuis le 1er juillet 2022 : MySports 10 et Motorvision TV en allemand et en français.

À compter du 1er septembre 2022, MySports supprimera également un certain nombre de chaînes de son programme. Certaines chaînes sont toujours disponibles avec l’abonnement blue TV ou via les bouquets sportifs complémentaires.

Cordialement
    Danielle

Cher @smoskito

Merci pour le conseil. Nous avons commis une erreur là-bas.

Eurosport 1 D est disponible uniquement en HD sur TV M ou en Top Deutsch+. Les clients TV S disposent de la chaîne en SD. Ceci s’applique à toutes les chaînes Eurosport 1 (D, F, IT).

J’ajuste toujours le contenu en haut du message.

Bien cordialement

@smoskito a écrit :

Ai-je bien compris qu’Eurosport 1 D HD pourra être reçu en résolution HD à partir du 1er septembre avec un abonnement TV S ?

20 jours plus tard

Les matchs live de MYSPORTS ne sont-ils plus spécifiquement présentés en un seul volume ?

Aujourd’hui, les premiers matchs de hockey sur glace de la CHL “perdus” par Blue Sport ont lieu sur MYSPORTS, diffusés sous Sport ou la bande MYSPORTS n’apparaît pas.

@roku73 a écrit :

Les matchs live MYSPORTS ne sont-ils plus spécifiquement présentés en un seul volume ?

Aujourd’hui, les premiers matchs de hockey sur glace de la CHL « perdus » par Blue Sport ont lieu sur MYSPORTS, diffusés sous Sport ou la bande MYSPORTS n’apparaît pas.

La bande MySports est effectivement toujours disponible (généralement affichée uniquement lorsque les événements sont disponibles), mais il existe actuellement un problème de reconnaissance de ces nouveaux matchs de la LCH, qui est déjà connu et est en cours d’investigation.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

16 jours plus tard

Avec l’application Bluewin, Swisscom se met sur la touche ! Il y a quelques jours, le championnat de hockey sur glace avait repris mais vous ne l’avez pas remarqué dans le “Live Sport” de Bluewin car il n’y avait rien ! De plus, l’application est tellement remplie de publicités qu’elle n’est lentement mais sûrement plus agréable !

Pour m’éviter des ennuis, je suppose que je n’ai pas d’autre choix que de supprimer cette horrible application !