annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Internet Guard

Robert Watts
Level 2
1 de 5

Comment je peux être sur que Internet Guard marche tous le temp. Il n'y a pas d'indication positive.  J'ai jamais vu un site bloqué.

Et deuxième question - J'ai installé Norton Safe Web sur mon Mac. Est-ce que c'est inutile avec Internet Guard???

Merci pour vos réponses.

Robert

RÉSPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
Prelude
Level 7
2 de 5

Bonjour,

J'ai déjà eu un site bloqué par Internet Guard, mais il est vrai que c'est très rare. Toutefois je dois dire que je ne mets pas les pieds n'importe où. Si vous êtes prudents et sérieux, vous ne verrez pas souvent Internet Guard en action. 

Si votre Mac est un ordinateur station, Internet Guard devrait vous suffire. Mais si c'est un portable, je crois que si vous êtes sur une autre connexion que celle de Swisscom, Internet Guard ne sera pas actif. D'où utilité de votre Norton Safe Web.  Maintenant je n'ai jamais utilisé ce produit et j'ignore s'il fait quelque chose de plus. Il faudrait comparer en détail les deux produits. 

Doremi
Super User
3 de 5

@Robert Watts 

Bonsoir

j'ai eu quelque site bloqué par internet Guard donc cela fonctionne .

Pour un ordi portable le mieux pour l'utiliser à l'extérieur il te faut activer le VPN de l'internet box et aucun souci, comme toutes les connexions passent par ton domicile.

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
4 Commentaires 4
Prelude
Level 7
2 de 5

Bonjour,

J'ai déjà eu un site bloqué par Internet Guard, mais il est vrai que c'est très rare. Toutefois je dois dire que je ne mets pas les pieds n'importe où. Si vous êtes prudents et sérieux, vous ne verrez pas souvent Internet Guard en action. 

Si votre Mac est un ordinateur station, Internet Guard devrait vous suffire. Mais si c'est un portable, je crois que si vous êtes sur une autre connexion que celle de Swisscom, Internet Guard ne sera pas actif. D'où utilité de votre Norton Safe Web.  Maintenant je n'ai jamais utilisé ce produit et j'ignore s'il fait quelque chose de plus. Il faudrait comparer en détail les deux produits. 

Doremi
Super User
3 de 5

@Robert Watts 

Bonsoir

j'ai eu quelque site bloqué par internet Guard donc cela fonctionne .

Pour un ordi portable le mieux pour l'utiliser à l'extérieur il te faut activer le VPN de l'internet box et aucun souci, comme toutes les connexions passent par ton domicile.

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
Robert Watts
Level 2
4 de 5

Merci pour la réponse. Ca fait du sense.

Black Mamba
Super User
5 de 5

@Robert Watts 

afin de clore un sujet par l'initiateur, si le problème est résolu

merci d'accepter un post comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page