annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

f secure ne fonctionne plus

Novice
1 de 4

Depuis quelques temps F-secure ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Je suis passée dans un point de vente swisscom, on m'a conseillé de désinstaller f-secure et de le reinstaller ce que j'ai fait. Le problème n'est pas résolu, c'est comme si l'application était inactive sur mon ordinateur. Que faire?

3 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 4

Sur quel type d'appareil voulez-vous utiliser F-Secure ?
Selon l'appareil, il peut ne pas être nécessaire d'utiliser un tel logiciel en raison des ressources embarquées!

Si vous utilisez Windows, vous avez déjà installé Defender - sur Mac, vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel de sécurité de toute façon, en raison des préférences système d'Apple.

Sincèrement vôtre

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
Novice
3 de 4

Bonjour,

Comme mentionné précedemment c'est sur un ordinateur. Bien que j'utilise window jusque là je n'avais aucun probléme avec f-secure il y a quelques temps, ce qui suscite mon interrogation.

Expert
4 de 4

Bonjour, le problème peut commencer par de nombreux aspects.

Outre le fait que la licence ou le support de la version actuelle de F-Secure ou de Windows peut avoir été interrompu, il se peut également qu'il n'y ait pas de mises à jour de Windows ou de f-secure.

Si votre PC est mobile, je vous recommande de l'emmener dans un endroit avec Internet gratuit et de l'essayer. Si le PC est stationnaire, vous pouvez essayer de créer un hotspot pour lui via votre mobile.

Si le problème persiste, je ne pense pas que Swisscom ait fait une erreur - si cela fonctionne maintenant, le problème doit être lié à la boîte Internet, à votre connexion, à vos paramètres de sécurité pour Internet ou à Swisscom.
Comme vous êtes ici dans le forum des produits Swisscom, nous ne pouvons vous aider qu'avec les produits Swisscom. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire par la suite, vous pouvez également essayer le forum F-Secure ou Stackexchange.

Juste pour votre information : si vous avez un PC avec Windows 10, vous n'avez pas besoin de logiciel de sécurité. Vous avez déjà activé Windows Defender et vous êtes en sécurité avec lui.

Meilleures Salutations

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
Haut de page