annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

clés internet security

Highlighted
Level 1
1 de 10

bonjour,

j'ai installé internet security mais au moment d'introduire le numéro de clé de sécurité, je ne vois pas où les trouver?

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
8 de 10

Bon ben c'est enfin ïnstallé! en fait j'ai eu l'idée de désinstaller l'ancienne version d'I.S. et ça a finaleent fonctionné!! alléluìa!!

9 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 10

Salut @mmurillo,

Si tu es abonné à Internet Security, va dans ton espace client > autres service > Internet Security > gérer > control center.

Voilà :winking:

Highlighted
Level 1
3 de 10

c'est bien où je suis allée hier mais je n'ai pas trouvé les clés d'installation.

Highlighted
Super User
4 de 10

appeler la hotline de Swisscom au 0800 800 800

ou

utiliser le formulaire de contact dans l'Espace clients

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html#anderes-anliegen/kontaktformular

Highlighted
Modérateur
5 de 10

Salut mmurillo et merci pour ton message.
As-tu pu protéger les appareils souhaités par Internet Security? 

Bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
6 de 10

non, je tourne en rond.

Highlighted
Level 1
7 de 10

y a une clé qui s'affiche : 1vji1174oavbg tout est en rouge et voilà je clique suivant et je recommence...

Highlighted
Level 1
8 de 10

Bon ben c'est enfin ïnstallé! en fait j'ai eu l'idée de désinstaller l'ancienne version d'I.S. et ça a finaleent fonctionné!! alléluìa!!

Highlighted
Super User
9 de 10

pour clôre le sujet merci d'accepter la réponse

@mmurillo  a écrit :

comme solution approuvée

Highlighted
Level 1
10 de 10

je voulais juste te préciser que la seule chose qui a résolu mon problème a été la désinstallation de l'ancien Internet security sur mon poste et la réinstallation de la nouvelle version. Dans ta réponse, on pouvait croire qu'une clé d'installation étaient toujours nécessaires. Ce n'est plus le cas on est d'accord?

Haut de page