annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Internet security me ralenti internet !!!

Highlighted
Level 1
1 de 2

Bonjours, depuis que j'ai installé internet security, j'ai plein de problemes de ralentissement et pas seulement sur les pages web, un site prend plusieurs secondes voir 1 minute passé pour charger ce qui n'arrive pas si je coupe l'antivirus completement, pareil pour télécharger un fichier, un jeux ou autre, cela prend du temps alors que tout va bien si je coupe completement l'antivirus.

Le pire c'est que depuis que je les installé, tout les programmes, jeux etc... ne ce lance pas directement et defois me fait pas de réponse et le programme d'installation prend defois plus de 10 minutes a ce lancé, mais si je coupe internet security completement, et bien tout refonctionne.

svp trouvé moi ou ce passe le probleme qui me ralenti mon ordi, meme au démmarage du pc, windows prend plus de temps avec internet security a charger que sans ou windows s'ouvre directement.

Juste pour précisé j'ai quant meme un tres tres gros pc gamer ou je n'est jamais eu aucun soucis et depuis que j'ai installé internet security, j'ai que des probleme qui ralenti tout sur mon ordinateur. 😞

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
2 de 2

Hello Narutokage, merci pour ta contribution. 
Notre département My Service pourra te venir en aide. Tu peux les contacter, en suivant ce lien: Assistance technique par des experts de l’ordinateur et du smartphone .

Bonne après-midi

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
1 Commentaire
Highlighted
Modérateur
2 de 2

Hello Narutokage, merci pour ta contribution. 
Notre département My Service pourra te venir en aide. Tu peux les contacter, en suivant ce lien: Assistance technique par des experts de l’ordinateur et du smartphone .

Bonne après-midi

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page