annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Security (F-Secure)

Novice
1 de 8

Bonjour,

J'ai installé la dernière mise à jour Windows 10 famille version 1903 et depuis Internet Security à disparu et je n'arrive plus a l'installer.

• Antivirus Windows Defender est activé
  • Internet Security by F-Secure est désactivé et je n'arrive pas à l'activer ou ouvrir l'application

Merci d'avance pour votre aide.

Avec mes meilleures salutations,

Thierry

7 Commentaires
Super User
2 de 8

Windows Defender macht sicher weniger Probleme, ist zudem gratis und in Zwischenzeit mit den neuen Releases zumindest gleichwertig oder sogar zunehmend besser als F-Secure.

Am besten kündigst Du einfach das überflüssige Abo für F-Secure und bleibst auf der bereits von Microsoft mitgelieferten Security- Lösung.

Selbstdeklaration: Emanzipierter Kunde und Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Super User
3 de 8

Das ist wohl ein Henne und Ei Problem.

Windows 1903 Ursache unzähliger Probleme und zwar die eigentliche.

Antiviren, VPN, Sandbox die nicht funktioniert und und und. Soll ich Outlook deinstallieren? Ist mir gerade abgestürzt. Soll ich das Surface werfen? Läuft gerade wieder heiss weil ein Update reintrudelt. Cumulative Update vor Windows 10 Next. Heisse Sache.

Wie auch immer. Lösche f secure und installiere es neu. Nehme an so würde es funktionieren.

Falls du in deinem Thread eine Antwort von Tux0ne wünschst, so ergänze deinen Text mit @Tux0ne. Damit erhalte ich eine Benachrichtigung.

Selbstdeklaration

Swisscom spezifische Kenntnisse in Sales/Tech:

inOne/inOne KMU > In allen Rollen sowie own Gateway, own SIP Device

Smart Business Connect: Business Internet Services > CB2 Router Konfig in allen Rollen, Business Communication Services > Hosted, Trunk direct, UCC

BNS Business Network Solutions: Managed LAN > Switches, Access Points. Managed Security > Antivirus, Webfilter. RAS, PWLAN, DCS Anbindung

Generell: L1-L7, Firewall, DMZ, VPN Client/Site-Site, 802.1x, SIP, ISDN, Mivoice400, DNS, Dual Stack uvm. wie zB. Fachkundigkeit nach NIV.
Modérateur
4 de 8

Hello ThierryK et merci pour ta contribution.

Peux-tu désactiver ton antivirus Windows Defender et me dire si tu peux ensuite activer ton Internet Security?

Merci d'avance pour ton retour, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
5 de 8

Hello StéphanieC,

J’ai désactivé l’antivirus Windows Defender mais l’installation à échoué.

Dans Windows, j’ai le message Internet Security est répété !!!

D’avance merci pour ton aide.

Avec mes meilleures salutations,

ThierryK

Highlighted
Modérateur
6 de 8

Bonjour ThierryK, 

J'ai transmis ton cas au service technique qui te contactera au plus vite pour t'aider. 

Tiens-nous au courant de la situation. 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
7 de 8

Merci, le service technique m'a contacté et tout est en ordre.

Bravo pour le support!

Cordialement,

ThierryK

Modérateur
8 de 8

👌

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations