annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

VPN a disparu de mon internet box plus

Contributor
1 de 9

Bonjour, 

j utulise de temps a autre (mais assez rarement) la function VPN de la box internet plus.

 

la derniere fois que j'ai voulu me connecter, cela ne fonctionnait plus.

 

en cherchant sur mon internet box, je constate que l'option VPN dans App a disparue. (meme en mode expert).

 

qqu'un a une idée au sujet de ce changement ?

 

merci

 

 

 

 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
7 de 9

Ok

 

voici les détails:

https://community.swisscom.ch/t5/Router-Hardware/VPN-App-weg-Internet-Box-Plus/td-p/540151

 

Version courte:

appeles la Hotline au 0800 800 800 pour qu’il t’envoie un nouveau routeur. 

8 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 9

Salut @Smoo

 

Peut-être que @DanielD ou @suisse pourraient te donner une piste ?

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Super User
3 de 9

Juste pour vérifier que c'est pas un problème de browser:

  • effaces le cache et les cookies de ton browser
  • essayes avec un autre browser

Si le problème persiste:

  • Foto de la firmware de bon IBP
  • Foto du problème du manque de VPN sur le GUI

 

Super User
4 de 9

Bonjour @Smoo

As-tu déjà essayé de redémarrer, ou même réinitialiser le routeur ?

S'assurer d'avoir fait une sauvegarde de la configuration avant la réinitialisation. Il faudra peut-être aussi remettre les info du VPN.

DanielD

 

Contributor
5 de 9

merci, mais rien n'y fait.

 

 

Micrologiciel
Version installée du micrologiciel:  10.00.44/10.00.66/01349
 
avant j avais en plus une app VPN...
 
Capture.JPG
Contributor
6 de 9

redemarré ca été fait... par contre re initialiser... ca reste a essayer quand j aurais un peu de temps.

merci

Super User
7 de 9

Ok

 

voici les détails:

https://community.swisscom.ch/t5/Router-Hardware/VPN-App-weg-Internet-Box-Plus/td-p/540151

 

Version courte:

appeles la Hotline au 0800 800 800 pour qu’il t’envoie un nouveau routeur. 

Contributor
8 de 9

c est exactement ce problème...

merci beaucoup.

 

 

je vais faire ca... mais je me retrouve un peu à la case départ... car j ai commencé par appeler la hotline.... j ai eu une personne en face de moi qui n'avait jamais entendu de sa vie les lettres "VPN" collées les unes au autres....

Autant dire que la disucussion n' a pas été simple... et pour se débarasser de moi ils m'ont routé sur le suport "mobile phone"... je savais que ca servait a rien... j'ai eu la une personne chramante qui m a confirmé qu'ils m'avaient routé la pour rien et était toute désolée....

 

je vais re-essayer...

merci

 

 

 

 

 

c'est pas encourageant...

 

Super User
9 de 9

 

Contactes @LeylaG par message privé.

 

Peut-être qu'elle pourra t'aider.