annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Importants

Salut WLAN-Box 2!

Highlighted
Community Manager
1 de 7

Hello Community!

Je suis heureux de vous informer que Swisscom vous propose la nouvelle WLAN-Box 2 dès aujourd’hui.

La WLAN-Box 2 prend en charge la dernière norme Wi-Fi (Wi-Fi 6) et permet une vitesse Wi-Fi significativement plus élevée pour la maison. Que peut faire la nouvelle WLAN-Box 2?

• Il s’agit d’un appareil 3 en 1 qui peut être utilisé pour connecter la boîte de télévision au routeur, comme répéteur Wi-Fi ou comme point d’accès Wi-Fi.
  • Compatible avec la boîte Internet 3, Internet box2, internet box standard et plus.
  • Agrandir le Wi-Fi de la boîte Internet et s’assure que les appareils Wi-Fi se connectent automatiquement.

Caractéristiques techniques:

• Contrôle automatique des périphériques finaux vers le meilleur WLAN
  • Wi-Fi 6 Standard (802.11a/b/g/n/ac/ax)
  • Vitesse Wi-Fi maximale 4,8 Gbps (5 GHz)
  • Vitesse Wi-Fi maximale 600 Mbps (2,4 GHz)
  • Port Ethernet de 3 x 1 Gbps
  • Dimensions: 118 x 118 x 47 mm
  • Consommation d’énergie : 6,5 W

Nous attendons avec impatience vos commentaires lorsque vous utilisez la nouvelle WLAN-Box 2 à votre domicile.

Meilleures salutations

IvanH

WLANBox2_vorne_Det.png

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Swisscom employee in the field of Social Media & Community Management.
Modifié
6 Commentaires
Highlighted
Level 4
Level 4
2 de 7

Bonjour @IvanH 

A première vue, rien ne l'a différencie de la version 1...?!

A par son prix qui est 10.- plus élevé^^

Ou je me trompe quelques part? La version 1 est encore dispo?

Romain

PS: sympa les messages de remerciement de contributions, mais toujours pas de réponse au post que tu as initié...

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Modifié
Highlighted
Super User
3 de 7

@RSA Hello

Oui une différence remarquée :

Wi-Fi 6 Standard(802.11a/b/g/n/ac/ax)

Doremi

Highlighted
Level 4
Level 4
4 de 7

Merci... mais je l’avais lu ça...

je parlais du physique de la WLAN-Box surtout...

Car le bouton pairing (+) est au même endroit, la LED de « démarrage et connexion » aussi...

Il l’ont pas fait avec une surface 3x plus grosse et 10x plus étroite comme l’internet box 3...

vachement constructif ta remarque en passant, plus intéressé par les différences qui n’ont pas été notifié dans le post d’origine!

Et en passant, le wifi6 n'est pas vraiament une "grosse" révolution, car c'est du wifi4 (n) avec les largeur de caunaux du wifi5(ac)... la révolution vient plus de la gestion logiciel du wifi que du wifi lui même.

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Modifié
Highlighted
Community Manager
5 de 7

Salut @RSA 

Tu retrouves plus informations selon les WLAN-Box ici. Comme tu l'a ércit, la physique en gros est la même.

J'espère quand même que tu trouves les différences, qui n’ont pas été notifié dans le post d’origine. 🙂

La version 1 n'est plus disponible, mais peut être utilisé comme jusqu’à présent.

Meilleures salutations
IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Swisscom employee in the field of Social Media & Community Management.
Modifié
Highlighted
Level 1
6 de 7

Ca veux dir que je doit changer c’est ca de modem 

Highlighted
Super User
7 de 7

Bonsoir @Frowapiest35 

Il n'y a rien à changer pour utiliser une WLAN-Box 2 si le routeur est dans la liste

Compatible avec la boîte Internet 3, Internet box2, internet box standard et plus

DanielD

Haut de page