Bonjour,
Sur mon routeur Swisscom (Internet-Box 4) avec une ligne fibre 10 Gbit/s j’ai un souci avec les backups de la configuration du Routeur.
J’ai 106 redirections de port configurées sur le routeur, j’ai sauvegardé la configuration sur mon PC et également sur mon compte Swisscom comme propose le routeur.
A chaque fois que Swisscom fait des changements sur le routeur ou si je le redémarre il perd toute la configuration.
Si je mets le backup du routeur je récupère environ que 20 redirection de ports. Je dois tout refaire à la main.
J’ai téléphoné au support Swisscom pour expliquer mon problème.
La réponse de Swisscom est que je dois voir avec un informaticien, et quand je dis que je suis informaticien on me répond que Swisscom doit juste fournir internet et qu’ils ne sont pas responsable du routeur.
Donc, nous payons des abonnements et du matériel et quand on leur dit qu’il y a un problème avec leur matériel ce n’est pas leur problème.
Ca veut vendre des abonnements plus chers que les autres opérateurs mais ça n’a pas le niveau, des gens au téléphone qui nous prennent pour des C…..
Si quelqu’un a déjà eu ce problème?
Salutations