annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation internet box 2

Novice
1 de 7
Bonjour,
Je voudrais changer ma Swisscom internet box standart contre une Swisscom internet box 2 que j'ai reçu d'un amis pouvez-vous m'indiquer la procédure.
J'ai essayé plusieurs fois sur votre site mais vous me demandez un numéros de série que je n'ai pas.
Veuillez recevoir mes meilleures salutations.
6 Commentaires
Contributor Vik
Contributor
2 de 7

Salut,

Tu trouveras le numéro de série en cliquant sur ce lien :

https://www.swisscom.ch/internet/online/app/InternetAccessdata?mode=overview&lang=fr

Il se trouve dans l'espace client, en allant sur ce lien tu devras te connecter avec le Swisscom Login, ensuite sur la page en question tu auras le numéro de série que tu recherches.

Bonne journée

Novice
3 de 7

Bonjour Vik,

Je vous remercie pour votre aide, mais je voudrais savoir si ce numéro de série est celui de l'ancien routeur ou du nouveau que je veux installer ou je peux l'utiliser pour les deux ( je veux pas faire de bêtise ).

Meilleures salutations.

Contributor Vik
Contributor
4 de 7

Bonjour,

En fait ce qui vous est demandé ce n'est pas le numéro de série du Routeur ( Celui-ci se trouverait sur le routeur dans la petite étiquette )

Il vous est demandé le numéro de série de votre contrat DSL(Internet), c'est pour cela que je vous ai redirigé vers votre espace client.

Le numéro de série DSL permet à Swisscom de correctement lier vos services pour lequels vous payez à votre routeur Swisscom.

Meilleures salutations

Novice
5 de 7

Bonjour,

je n'y arrive pas car ni avec mon identifiant Swisscom ni avec le numéro de série a me connecter, en bas de la page est indiqué que (ce numéro de série est inconnu) et mon identifiant Swisscom (ce utilisateur ne peut pas être utilisé ici)

Merci encore de votre aide.

Meilleures salutations.

Modérateur
6 de 7

Bonjour Plomagold93, 

Es-tu parvenu à faire cet échange de routeur? Si tel n'est pas le cas, nous pouvons demander un rappel du service technique ou alors tu peux nous contacter directement via la Hotline. 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
New Member
7 de 7

Bonjour,

Oui je suis parvenu a changer l'internet box et je vous remercie pour votre aide.

Recevez tous mes meilleures salutations