annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer une connexion NORDVPN directement dans l'internetBox 2

Highlighted
Level 1
1 de 8

Bonjour,

Je voudrais configurer une connexion NORDVPN directement dans l'internetBox 2, mais je ne trouve pas les paramêtres à changer.

Pourriez-vous m'indiquer ou ils sont dans les menus? je suis déja passé en mode expert et je n'ai rien vu

Meilleurs Salutations,

7 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 8
Highlighted
Level 1
3 de 8

C'est gentil mais c'est pas ce que je désire.

Je voudrais configurer un client VPN pas un serveur VPN.

Je veux pas me connecter SUR la box en box, mais DEPUIS la box sur un VPN.

Highlighted
Level 7
4 de 8

alors ça n'est pas possible.

peut-être avec une app que tu laisses tourner sur ton pc ?

Highlighted
Level 1
5 de 8

Le but était d'avoir tt la maison sur VPN... C'est quand même triste que Swisscom bride autant le routeur...

Même ma TV samsung me permet de faire ça ...

Highlighted
Super User
6 de 8

@SirRagde Hello

Je comprends pas ton intervention par ce qu'il n'a absolument rien à paramétrer sur le routeur. Comme tu l'indiques la télévision te permet de t'en servir et le trafic internet passe par où? par l'internet box.

Il faut télécharger l'application NORDVPN pour PC ou Mac sur t'on ordinateur.

Une fois connectée par l'intermédiaire du programme NORDVPN tu choisis le serveur où il y a le moins de monde connecté pour avoir un débit correct.
Tu disposes plusieurs PC ou autres machines telles que téléphone portable ou téléviseur, Chaque machine que tu veux relier par VPN doit disposer du programme pour que cela fonctionne.

Cordialement

Highlighted
Level 4
7 de 8