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snom D715 - Registrar 220@192.168.1.1 timed out

jack_bauer
Level 2
1 de 5

Bonjour,

 

J'ai acheté un snom D715. La première fois que je l'ai configuré, j'ai pu téléphoner avec. Puis j'ai effectué une mise à jour du firmware à la dernière version en date.

 

Depuis là, je ne peux plus enregistrer le téléphone sur mon réseau.

 

A chaque tentative d'enregistrement j'obtiens un Network failure dans la page de status. Dans les logs, le message le plus explicite est un [ERROR ] SIP: Registrar 220@192.168.1.1 timed out 

 

J'ai tenté un retour en arrière à une version antérieur, mais ça ne fonctionne plus.

 

Chez myService ils m'ont répondu que ce téléphone n'était pas connu des services.

 

Est-ce que quelqu'un aurait un téléphone snom D715 qui fonctionne chez lui avec une internet box plus et une version de firmware du téléphone en version 10?

 

Merci d'avance pour votre aide.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
jack_bauer
Level 2
4 de 5

J'ai une piste.

 

J'utilisais un serveur DNS différent de celui de swisscom (1.1.1.1). Apparemment, les téléphones font des résolutions de nom dns que seul swisscom connait.

 

En remettant le serveur DNS de swisscom, le téléphone arriver à faire son enregistrement.

 

Par contre entre temps j'ai du changer de téléphone, donc je ne sais pas si ça résoudra le problème avec le SNOM D715, mais à essayer :

 

Remettre les réglage DNS par défaut sur le routeur.

 

Bonne chance

4 Commentaires 4
Niflitta42
Level 1
2 de 5

 ich habe exakt dasselbe Problem!!!

jack_bauer
Level 2
3 de 5

Bienvenue au Club;-)

 

J'ai du renvoyer le téléphone en garantie chez le revendeur, pour que leurs experts définissent l'avenir de mon téléphone.

 

Pour l'instant : aucune news

 

Avez-vous mis à jour le firmeware ? Ou est-il toujours d'origine?

jack_bauer
Level 2
4 de 5

J'ai une piste.

 

J'utilisais un serveur DNS différent de celui de swisscom (1.1.1.1). Apparemment, les téléphones font des résolutions de nom dns que seul swisscom connait.

 

En remettant le serveur DNS de swisscom, le téléphone arriver à faire son enregistrement.

 

Par contre entre temps j'ai du changer de téléphone, donc je ne sais pas si ça résoudra le problème avec le SNOM D715, mais à essayer :

 

Remettre les réglage DNS par défaut sur le routeur.

 

Bonne chance

Framippig44
Level 1
5 de 5

We had the same problem.  The solution was to upgrade to firmware 10.1.64.14 or higher, then enable the setting legacy_digest_auth_behavior and reboot.

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