annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VTech - HD10 réglage de l'heure impossible

Zeigrieffe73
Level 4
1 de 4

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, impossible de mettre à jour la date ni l'heure !!

Ça va être dur pour régler le réveil !! 😉

 

VTech - HD10

Intrenet box - 2

 

Merci beaucoup ...

3 Commentaires 3
DanielD
Level 4
2 de 4

Bonjour @Zeigrieffe73 

Essaye de redémarrer l'IB2, c'est elle qui donne l'heure au téléphone.

DanielD

 

Black Mamba
Level 4
3 de 4

@Zeigrieffe73 

 

merci pour la contribution

 

pour compléter la réponse / solution de @DanielD 

cette page d'aide spécifique au modèle HD-Phone VTech HD10

HD-Phone VTech HD10 - Aide | Swisscom

 

Questions les plus fréquentes

Comment connecter mon téléphone à l’Internet-Box?

 

Avant d'appuyer sur la touche + (= touche de jumelage / connexion) de l'Internet-Box (station de base), lancez la connexion DECT automatique de la manière suivante:

 

  1. Sur le téléphone, sélectionnez:   Menu - Paramètres - Paramètres avancés - Connexion - Se connecter
  2. Appuyez maintenant sur la touche + de l’Internet-Box
  3. Les deux appareils montrent à l'écran que la connexion a réussi. 
NathalieSI
Level 4
4 de 4

Hello @Zeigrieffe73

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre? Nous lisons volontiers de tes nouvelles. 

Bon dimanche

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page