• Fermés

VOIP configuration application Android

bletri
Level 1
1 de 5

Bonjour,

J'ai réccupéré dans l'espace client mes accès SIP pour pouvoir téléphoner avec mon mobile tout en utilisant mon numéro fixe.

 

Mais je n'arrive pas à configurer plusieurs application Android malgré tous les essaies possibles. Je fais du VOIP depuis 2010 avec d'autres fournisseur sur des Gigaset et CSipSimple et aussi avec une PBX Auerswald, mais avec les accès Swisscom je n'ai pas encore réussi à faire marcher une seule application VOIP sur Android.

 

Si quelqu'un aurait réussi de faire marcher (pas en local 192.168.1.1, mais bien avec le login NC....@swisscom.ch et le proxy fs1.ims.swisscom.ch), merci de faire un petit topo et donner le nom de l'application.

 

Merci d'avance et à bientôt

 

Bletri

4 Commentaires 4
Black Mamba
Super User
2 de 5

ceci peut aider

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/reseau-fixe/sip.html

 

Configurer la téléphonie IP locale – Aide Swisscom-1.jpgConfigurer la téléphonie IP locale – Aide Swisscom-2.jpg

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
bletri
Level 1
3 de 5

Bonjour,

 

Merci pour l'info que j'ai déjà.

 

J'ai bien précisé en NON LOCAL (donc pas à se connecter sur le router à travers 192.168.1.1), mais depuis n'importe où où j'ai une connexion données avec

les vrai données de connexion SIP disponible dans le centre client de Swisscom et pas ceux sur l'InternetBox.

 

Merci de continuer à creuser le sujet.

Black Mamba
Super User
4 de 5

 

Consulter la Communauté alémanique :

_____________________________