annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique d'attente chez Swisscom

Highlighted
Contributor
1 de 2

Bonjour à toutes & tous,

 

 Avez-vous déjà appelé le 0800 800 800 ?

 

Probablement que la réponse est : OUI !

 

Bon, il faut dire que l'efficacité, les compétences et connaissances des personnes qui vous répondent ne font pas de doute. Elles & ils sont au top. Dans tous les cas, c'est mon avis basé sur de nombreuses expériences.

 

Par contre… Oh horreur totale et intégrale !

 

Supplice insupportable !  :sobbing:  :sobbing: :tiresome:

 

L a   m u s i q u e   d ' a t t e n t e   ! ! !  :thumbs_down: :thumbs_down: :thumbs_down: :mrpoo:

 

Non ! Je vous en supplie ! Changez-moi ça.

Mais quel est le "mélomane", probablement sourd, qui nous file un truc pareil dans les oreilles !

Doit-on obligatoirement subir une telle atrocité pour faire partie des mécontents ? Personne n'en a envie.

Alors. s.v.p. par respect pour vos clients (et vos employés qui se plaignent aussi, c'est un comble !), virez-moi cette musique synthétique ! L'être humain a  composé des millions de merveilles musicales ! Servez-vous… Ah oui… Je vois : les droits d'auteur… Ça coûte cher !!!! 

Modifié
1 Commentaire
Contributor
2 de 2

Perso j’aime bien cette musique dans le thème de Swisscom.