annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Je ne peux plus téléphoner

New Member
1 de 6

Bonjour, je n'ai plus de réseaux téléphone fixe

 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
6 de 6

Bonjour,

 

Oui, le téléphone fonctionne normalement, cependant il a de nouveau eu les mêmes problèmes dimanche 10.11.19. J'ai débranché le routeur et remis en route et cela fonctionne.

 

Meilleures salutations.

Ronald MURY

5 Commentaires
Contributor Vik
Contributor
2 de 6

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de redémarrer votre routeur ou d'effectuer un reset de celui-ci?

 

Si vous avez la possibilitée essayez d'appeler le 0800 800 800 avec votre natel.

 

Bonne soirée

Contributor
3 de 6

Bonjour,

Quand je reçois un appel, il n'y a personne au bout du fil.

Si je veux téléphoner il y a de bizarres bruit mais je ne peux atteindre personne. Il doit quand même avoir un contact car le destinataire essaie de me rappeler mais il n'y a personne au bout du fil.

J'ai  débranché le routeur et je l'ai remis en route, mais sans succès.

Merci d'avance.

Contributor
4 de 6

Bonjour,

Quand je reçois un appel, il n'y a personne au bout du fil.

Si je veux téléphoner il y a de bizarres bruits mais je ne peux atteindre personne. Il doit quand même avoir un contact car le destinataire essaie de me rappeler mais il n'y a personne au bout du fil.

J'ai  débranché le routeur et je l'ai remis en route, mais sans succès.

Merci d'avance.

Highlighted
Community Manager
5 de 6

Bonjour @mury

 

J'ai remarqué que tu as pu joindre notre service technique. 

 

J'en déduis que nous avons pu t'aider et que ton téléphone fonctionne à nouveau.

 

N'hésite pas à nous recontacter si besoin.

 

Bonne journée

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
6 de 6

Bonjour,

 

Oui, le téléphone fonctionne normalement, cependant il a de nouveau eu les mêmes problèmes dimanche 10.11.19. J'ai débranché le routeur et remis en route et cela fonctionne.

 

Meilleures salutations.

Ronald MURY

Haut de page