annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

HD-Davos

Level 2
1 de 6

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone DAVOS compatible avec la Swisscom Box. Les batterie de ce téléphone ne se rechargent pas et l'appareil devient chaud s'il reste sur son socle. J'ai pensé que les batterie étaient défectueuses mais après leur remplacement le problème persiste.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Bonne journée

 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Super User
4 de 6

@GSzabo Salut

 

Alors retour du tel au Shop où expliqué à l'hotline aux 0800 800 800 pour qu'il vous l'échange.

 

Cordialement

5 Commentaires 5
Level 4
Level 4
2 de 6

Bonjour @GSzabo,

 

Avez-vous les bonne piles rechargeable ?

Utilisez uniquement des piles AAA NiMH-930 mAh.

 

Cordialement.

Level 2
3 de 6

Bonjour,

 

Ce sont les batteries d'origine (l'appareil est neuf, sorti de l'emballage) et elle ont bien les caractéristiques énoncées.

 

Salutations

Super User
4 de 6

@GSzabo Salut

 

Alors retour du tel au Shop où expliqué à l'hotline aux 0800 800 800 pour qu'il vous l'échange.

 

Cordialement

Level 2
5 de 6

Bonjour,

 

J'aurai aimé éviter mais c'est effectivement la solution ultime.

 

Merci du conseil

 

Salutations

6 de 6

J'ai déjà changé plusieurs fois de téléphone Davos. Ca ne sert à rien, si ce n'est à perdre son temps. Ce modèle est mal foutu...

Haut de page