annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Appel sortant

Highlighted
Level 2
1 de 5

Bonjour,

Avec mon téléphone Davos, je peux répondre à un appel mais je ne peux plus appeler un correspondant. Pas de tonalité, impossible d'avoir accès au répertoire. 

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
2 de 5

@clo123 Bonjour

As tu effectuer un reset du Davos?

Se rendre sur le menu ensuite sous Paramètres et ouvrir Paramètre avancé descendre avec la petite flèche qui se retrouve sur le clavier et de là tu trouve la ligne Factory reset. Tout devrait revenir en ordre après l'avoir appareillé avec ton internet box.

Cordialement

4 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 5

@clo123 Bonjour

As tu effectuer un reset du Davos?

Se rendre sur le menu ensuite sous Paramètres et ouvrir Paramètre avancé descendre avec la petite flèche qui se retrouve sur le clavier et de là tu trouve la ligne Factory reset. Tout devrait revenir en ordre après l'avoir appareillé avec ton internet box.

Cordialement

Highlighted
Community Manager
3 de 5

Salut @clo123

As-tu eu le temps de tester la solution proposée par Doremi?

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 2
4 de 5

Désolée pour ma réaction tardive.....

Je viens de faire la manip. Tout est rentré dans l'ordre, je peux appeler le monde extérieur!

Merci beaucoup et bonne soirée

Highlighted
Community Manager
5 de 5

Salut @clo123

Pas de souci.

Super, merci pour le feedback!

N'hésite pas à donner un like à Doremi et à accepter sa réponse comme solution 👍

Bonne soirée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
Haut de page