annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Plus de connexion depuis dimanche après-midi

Novice
1 de 5

Je n’ai plus de connexion depuis bientôt 48 heures et aucune info de Swisscom. Inscrit au sms inutile sur les

perturbations, avec un chat qui sert à rien en cas de panne et un appel chez swisscom pour s’entendre dire ce qu’on sait déjà, à savoir qu’il y a un problème en cours à mon adresse, il serait judicieux de communiquer de manière un peu plus professionnelle sur ce genre de panne et de réduire la facture mensuelle en fonction ! Suis-je le seul à être dans le noir absolu car je ne trouve rien sur les forums... 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
4 de 5

Salut, sur la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html tu peut toujour verifier les derangement en cour

Actuellement, Internet, Swisscom TV et la téléphonie fixe sont temporairement interrompus chez certains clients de Neuchâtel. Après une perturbation, tous les services de Swisscom reviennent à leur mode de fonctionnement normal. Nos techniciens s’efforcent d’éliminer le problème. Nous vous informerons de nouveau dès que les services de Swisscom seront disponibles dans la qualité habituelle. Nous regrettons les désagréments occasionnés et vous prions de nous en excuser. Swisscom

• Date de fin prévue:encore inconnue
  • Début:12.05.2019, 17:25
4 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 5

Bonjour Yann, 

Effectivement ce n'est pas une expérience client très heureuse.

Pour avoir plus de chance de trouver d'autres clients impactés tu peux donner des informations supplémentaires sur ton accès internet du type dans ton message, par exemple : 

- Type  d'abonnement Fixe (In-One ...)

- Type de raccordement fixe (Fiber, Cuivre,Sat....)

- Type de Routeur/Internet-Box utilisé pour ce raccordement

- Version logicielle de l'Internet-Box.

bon courage, 

Nicolas

Novice
3 de 5

Hello, 

Merci pour la réponse. On m’a encore confirmé hier qu’il y a un problème dans ma région... je n’ai toujours pas de connexion après 3 jours et personne ne semble réagir (je suis pas supposé être le seul dans cette situation...). Je suis sur la fibre, in one et à Neuchâtel (serrieres). J’ai une internet box (aucune idée de la version du logiciel) et swisscom tv. Rien ne fonctionne plus. 

Ce qui m’étonne le plus est l’absence de réaction de tous les autres utilisateurs impactés par ce problème, les forums devraient être inondés de messages rageurs !! A moins que plus

personne dans ma région ne soit client de Swisscom et que tout le monde soit parti pour la concurrence... ce que j’envisage de faire au vu de l’absence totale de réaction de ce provider. 

Contributor
4 de 5

Salut, sur la page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html tu peut toujour verifier les derangement en cour

Actuellement, Internet, Swisscom TV et la téléphonie fixe sont temporairement interrompus chez certains clients de Neuchâtel. Après une perturbation, tous les services de Swisscom reviennent à leur mode de fonctionnement normal. Nos techniciens s’efforcent d’éliminer le problème. Nous vous informerons de nouveau dès que les services de Swisscom seront disponibles dans la qualité habituelle. Nous regrettons les désagréments occasionnés et vous prions de nous en excuser. Swisscom

• Date de fin prévue:encore inconnue
  • Début:12.05.2019, 17:25
Novice
5 de 5

Oui merci j’ai déjà vu ça et on me l’a confirmé par téléphone et par message. Ça n’explique pas ce qu’il se passe ni pourquoi personne ne réagit. 3 jours... c’est pas une coupure de 2 heures.